Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
Etant sur le point de changer de vehicule et n etant pas du tout mecanicien, j aurais voulu vos avis
Je suis tombé sur une annonce pour un Isuzu D-max 2.5 136cv de 2008 avec 225.000km.Il est full option. C est la serie"the rock".
Le vehicule est disponnible avec carpass, carnet d entretien complet et garantie d 1 an pour 7.500 euros.
Mon vieux daihatsu feroza se faisant vraiment vieu, je cherche un vehicule fiable avec lequel je ne parcourerais que 10-12.000km par année.
Que pensez vous d une telle occas' il a beaucoup de kilometre mais est ce bien grave vu le nombre de km que je fais par année?
Merci
Isuzu est un très bon motoriste diesel. Le 3.0 a une très bonne réputation donc j'imagine que le 2.5 doit être bien aussi mais je ne peux t'en dire plus. Tu trouveras probablement plus de réponses en allant sur Pickupmania....
J'ai une connaissance en Australie, qui a le dernier Pick-up et qui a roulé le dernier model pendant 5 ans.... rien à dire, superbe Pick-up avec de vrais aptitudes 4x4 même en terrain très accidenté !
Et s'il recommande Isuzu OUI! Avec un lift de 2" et de pneux de 33" il le dit comme arme absout des pick-up!!!
H3Hummer a écrit :J'ai une connaissance en Australie, qui a le dernier Pick-up et qui a roulé le dernier model pendant 5 ans.... rien à dire, superbe Pick-up avec de vrais aptitudes 4x4 même en terrain très accidenté !
Et s'il recommande Isuzu OUI! Avec un lift de 2" et de pneux de 33" il le dit comme arme absout des pick-up!!!
Sauf que eux là bas ils ont toujours un vrai moteur
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
adrien62 a écrit :Sauf que eux là bas ils ont toujours un vrai moteur
Bin il roule le moteur Diesel comme en EU et il est en ne peux plus satisfait. Il l'a modifié pour le camping avec tente de toit, frigo, treuil 5 tonnes ,bare LED etc ect, Dual batterie ....
Bref, il a aussi un Patroll Y60 3 portes pour le plus extreme avec un moteur 4 Litre essence et rehausse 3" pneux 35" Maxxis