Présentation Landrax

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Landrax
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#81

Message par Landrax »

H3Hummer a écrit :oui un petit plat , faut juste bien chercher l'entaille de la vis, mais essayes d'abord juste avec la richesse avant d'y toucher....
Oui ok d’abord la richesse ça a l’air plus accessible :) )
Tu dévisse = moins riche ou plus ?-/ :diable:
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H3Hummer
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#82

Message par H3Hummer »

Landrax a écrit :Je crois que ça va pas être facile, c’est pas encore plus simple de l’ôter de sa patine (apparemment 4 vis BTR) pour régler tout ça ?... :hein:
Bin non, si tu ôtes la platine, comment tu règles ton carbu??? pour régler le Co2, éteint le moteur, comme ça tu peux tourner su l'accélérateur sans que ton moteur crie au secours ;) mais cette vise se règle en finesse, par 1/4 de tours maximum.
Donc de base pour le Co2: - serrer à fond, puis desserrer 1.5 à 2 tours.

Démarrer, et ajuster la richesse ensuite aussi par des 1/2 tours voir 1/4 de tours une fois le moteur arrivé vers les 900 TRM.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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#83

Message par H3Hummer »

Landrax a écrit :Oui ok d’abord la richesse ça a l’air plus accessible :) )
Tu dévisse = moins riche ou plus ?-/ :diable:
dévisser = moins riche
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#84

Message par Landrax »

H3Hummer a écrit :dévisser = moins riche
Ouf ! Je croyais que c’était le contraire !!

Donc:
Visser plus riche / ralenti augmente
Dévisser moins riche / ralenti diminue

Ensuite j’attaque la vis de ralenti planquée au fond de son trou :diable:

(Ça vaut le coup de l’enlever de sa patine pour l’accès ou ça fout plus la merde qu’il ne soit pas à plat...?)
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re: Présentation Landrax

#85

Message par Landrax »

H3Hummer a écrit :Bin non, si tu ôtes la platine, comment tu règles ton carbu??? pour régler le Co2, éteint le moteur, comme ça tu peux tourner su l'accélérateur sans que ton moteur crie au secours ;) mais cette vise se règle en finesse, par 1/4 de tours maximum.
Donc de base pour le Co2: - serrer à fond, puis desserrer 1.5 à 2 tours.

Démarrer, et ajuster la richesse ensuite aussi par des 1/2 tours voir 1/4 de tours une fois le moteur arrivé vers les 900 TRM.
Ok ok j’avais pas vu ton post précédent :D

Pour info je fais ça à l’oreille car mon compte tours est faux :no: je pars d’environ 1800 t/mn au ralenti à chaud (estimé)

La c’est l’heure de l’apéro donc les hostilités reprendront demain dès l’aube :)
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H3Hummer
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#86

Message par H3Hummer »

Landrax a écrit :Ok ok j’avais pas vu ton post précédent :D

Pour info je fais ça à l’oreille car mon compte tours est faux :no: je pars d’environ 1800 t/mn au ralenti à chaud (estimé)

La c’est l’heure de l’apéro donc les hostilités reprendront demain dès l’aube :)
ça marche :alcool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

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#87

Message par Landrax »

C’est bon carbu réglé juste avec la richesse et le co2, de toutes façons je n’arrive pas à accéder à la vis ralenti :no:

Merci H3 ! :clap:

Question supplémentaire : le co2 ça passe crème au contrôle technique ?-/ :elan:
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#88

Message par H3Hummer »

Landrax a écrit :C’est bon carbu réglé juste avec la richesse et le co2, de toutes façons je n’arrive pas à accéder à la vis ralenti :no:

Merci H3 ! :clap:

Question supplémentaire : le co2 ça passe crème au contrôle technique ?-/ :elan:
Service ;)

ici au Luxembourg, ils sont chiant dessus mais en France...je sais pas la règlementation
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

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#89

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Service ;)

ici au Luxembourg, ils sont chiant dessus mais en France...je sais pas la règlementation
dit que l'on est laxiste en France :elan: :elan: :elan:
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#90

Message par Landrax »

On verra bien le jour venu pour le moment mon contrôle est valable encore 18 mois. La France ne doit pas être bcp plus cool que le Luxembourg, on a fait la Cop21 ou bien ? :(

En revanche je m’interroge sur l’intérêt de passer en CG collection ?... :hein:
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