C’est ce que je pensais aussi vu la platine mais on attend la réponse du Hummertuco 81 a écrit :pour moi c'est pas un carbu d'origine car je vois qu'il y a une platine d'adaptation
on dirait un solex
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMER TU CONFIRMES![]()

Modérateur : romainletu
C’est ce que je pensais aussi vu la platine mais on attend la réponse du Hummertuco 81 a écrit :pour moi c'est pas un carbu d'origine car je vois qu'il y a une platine d'adaptation
on dirait un solex
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMER TU CONFIRMES![]()
Comment faire autrement ?!?tuco 81 a écrit :je ne sais pas si tu pourras enlever avec un extracteur le diamètre est petit
faut essayer![]()
si ta vis affleure, tu peux poser un boulon dessus que tu soude par l'intérieurLandrax a écrit :Comment faire autrement ?!?
ca ressemble en effet beaucoup à un solex 32 34tuco 81 a écrit :pour moi c'est pas un carbu d'origine car je vois qu'il y a une platine d'adaptation
on dirait un solex
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMER TU CONFIRMES![]()
Voilàààààà voilààààààà, désolé mais j'était absent un peu ja,antoine² a écrit :ca ressemble en effet beaucoup à un solex 32 34![]()
Pour moi c'est un Solex 32/34 z2 mais il a l'aire de manquer qqch làààà, un clapet bien noir comme ici sur mon ancienLandrax a écrit :Merci Tuco !
Photos du carbu
tu vois sur cette image laLandrax a écrit :Merci Tuco !
Photos du carbu
ouais je vois le petit carré noir avec une vis au milieu, ça sert a quoi ?
Si je me trompe pas, un clapet de dépression. Il tourne comment ton carbu? il broute et il s'éteint? ou il tourne trop haut en régime ?Landrax a écrit :ouais je vois le petit carré noir avec une vis au milieu, ça sert a quoi ?![]()
Trop hautH3Hummer a écrit :Si je me trompe pas, un clapet de dépression. Il tourne comment ton carbu? il broute et il s'éteint? ou il tourne trop haut en régime ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]