Mes connaissances historiques ne sont pas assez pointues pour te le confirmer...floflo68 a écrit :Il s'est pas suicidé celui là ?
La Ville de Vienne située au Sud de Lyon est un grand site de fouilles romaines... Et gallo-romaines...

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Mes connaissances historiques ne sont pas assez pointues pour te le confirmer...floflo68 a écrit :Il s'est pas suicidé celui là ?
Pourquoi ???marc42 a écrit :Oublier
St symphorien-sur- coise
Ce n'est pas tout à fait le but recherché... Et puis je respecte le territoire des copains... Autour de St Etienne c'est toi qui fait pipi dans le coin... Roanne c'est Vévé... Moi je fais pipi autour de Lyon...marc42 a écrit :Slt
Oui il c'est sucide il a sauter d'un rocher
Le pilat pas mal de BO c'est en zone natura
Je voulais voys faire voir une rando des monts du lyonnais
Au depart de st etienne
St heand
La gimond
Fontane
Grammond
Marcenod
St romain en jarez
St martin la plaine
Zone avec des passages de marches il y en a un ou tu as une dizaine de marches quifont des virages tres etroit
Quant tu arrive sur la zone tu peut plus faire demi tour ni reculer trop dur
Jusqua marcenod c.est bon avec ton gros beb
C'est une rando a faire quand les cerisiers sont en fleure ,c'est magnifique tu lplonge sur valfleurie etc pays des cerises et des fruits avec un superbe paysage,tres vallones
Et un gros pelerinage au 15 aout pour notre dame de valfleury
C'est ma balade du dumanche quand je me fait c..er a la maison
Le probleme c.est qu.il y a beaucoup de marcheurs le samedi et le dimanche
Je reste a ta disposition mon ami ,si tu as besoin
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Ps j'avais fait cette rando avec stan et atravessado
St etienne pas loint de rive de gierBaladeur a écrit :Ce n'est pas tout à fait le but recherché... Et puis je respecte le territoire des copains... Autour de St Etienne c'est toi qui fait pipi dans le coin... Roanne c'est Vévé... Moi je fais pipi autour de Lyon...
Mon rêve, arriver à faire des traces tout autour de Lyon... Périphérique : Mâcon / Tarare / Rive de Gier / Vienne / Valence / Crémieu / La Dombes / Mâcon... Boucle bouclée !
Vues les 3 vidéos... Peut-être un peu d'just' en largeur... Et puis il faudrait voir où en est la végétation, en 2016 ça frottait quand même déjà pô mal !!!marc42 a écrit :St etienne pas loint de rive de gier
Regarde les videos de gpto
Page 326 message 3255
C'est les chemins que je te disait
On parle de toi
![]()
![]()
![]()
Ps c'est presque tout comme sa
A part le gr
Oui la jasserie est apres le bessatBaladeur a écrit :Suis entré en contact avec "Le Parc du Pilat"...
Sans plus de précisions, je l'ai fait avec une "casquette semi-officielle", par le biais d'une "organisation", pas comme un simple quidam... Mais même...
Je m'attendais à la réponse : "Nous n'encourageons pas les loisirs motorisés... Etc..."
Donc, il faudra que j'effectue nombres de repérages pointus sur place pour, au moins, trouver, ne serait-ce, que des petites routes sympatoches...
Bivouac peut-être à la Jasserie, si y'en a qui connaissent...
Sinon, si vous avez une connaissance pointu du Parc tout en ne cherchant pas l'illégalité sur place évidement... Merci d'avance de vos tuyaux.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]