Calibrer une carte scannée sur CompeGPS

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

guisaim
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Calibrer une carte scannée sur CompeGPS

Message par guisaim »

Moof a écrit : Le maroc et si tu as je prends :)
Regarde ici:
http://mapy.mk.cvut.cz/index_e.html
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

nystao a écrit :
Moof a écrit :Le maroc et si tu as je prends :) d'ailleurs je suis preneur de tout ce qui est en .IMP ][/b]
Pour le maroc, arrete de t'embeter a calibrer une carte au 1/1000 000 (michelin ?) ... ou autres ... sa existe deja sur le net ...

Sinon pour calibrer a ma connaissance oui faut la version PC, en tout cas j'ai pas vu la fonction sur OziCE, bon ca veut pas dire qu'elle existe pô mais j'crois pas.
non on peut pas calibrer et c'est dommage en cas d'erreur :( par contre il y a un post ici meme de quelqu'un qui a dit qu'il existait un soft pour le faire sur PDA mais la manip demande de la memoire ou une doc sur laquelle on aura pris soin de noter les points de calibrage...

A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

nystao a écrit :perso j'ai tjrs trouve Ozi plus fouilli que compe, meme si j'utilise les 2 softs
Bonjour,
C'est vrai qu'après avoir manipulé un peu CompeGPS, je commence à l'aimer !!! La fonction carte satellite par transparence est super !!!
En fait, je trouve les deux (Ozi et Compe) complémentaires.
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Répondre