J'ai l'impression qu'à part le côté esthétique qui est un choix personnel, rien ne peut les différencier... et donc personne ne pourra choisir à ma place
L'achat devant se faire en janvier 2021, il me reste 45 jours pour écumer les annonces...



Et Oui ce fut Nissan Angleterre qui avait besoin plus de couple en sortie roue pour le faire homologué sur certains marchés internes...titoupath a écrit :C'est d'autant plus con que le Path outre-atlantique est en 265/65R17 d'origine comme le PajEncore une foirerie européano-européenne

C'est la meilleure, ces connards viennent foutre le bordel dans nos homologations européennes pour se barrer en Brexit 10 ans aprèseric def 90 300 dti a écrit :Et Oui ce fut Nissan Angleterre qui avait besoin plus de couple en sortie roue pour le faire homologué sur certains marchés internes...
Je ne savais pas du tout c'est assez énorme comme blagueeric def 90 300 dti a écrit :Et Oui ce fut Nissan Angleterre qui avait besoin plus de couple en sortie roue pour le faire homologué sur certains marchés internes...
Je suis pas fan d'aller en essayer un juste pour le plaisir. Je me mets à la place du vendeur... je ne serais pas à l'aise d'aller voir quelqu'un en étant sur que je ne reparte pas avec... De plus, ça ne court pas les rues par chez moi (région centre)Jo49 a écrit :Dans quel coin es-tu?
Ce qui peut différencier les deux c'est la conduite, essayer un de chaque avant ça peut être pas mal
Par exemple moi j'adore le paj depuis toujours mais je ne supporte pas le bruit de crécelle des diesels mitsu![]()
Merci pour les détailstitoupath a écrit :D'après 4rouesmotrices.com en faisant un petit comparatif technique :
Les + du Paj :
- différentiel arrière blocable de série selon versions (prix en seconde monte sur un Path : environ 1800€ pour un Eaton E-Locker, sans compter l'installation...)
- poids tractable supérieur selon les versions (jusqu'à 3500kg contre 3000kg pour le Path)
- monte pneumatique 265/65R17 facilement disponible en gamme tout-terrain (plus difficile que le 255/65R17 du Path) pour rester en monte homologuée
Les + du Path :
- boite de transfert plus fortement réductée à 1:2.6 (contre 1:1.92 pour le Paj)
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