Juste une chose tu me laisses ton vehicule et je te rends avec un drole de comportement et juste avec une cles de 17garulfoo a écrit :Je reviens vers cet AT3WA qui m'intéressait vraiment avec un nouveau test mais à lire son commentaire je suis devenu vraiment mitigé :
"L'AT3WA est un pneu premium avec un comportement très étrange même sur l'asphalte, si vous ne dégonflez pas un peu en dessous des recommandations de pression des pneus OEM, alors il devient dangereux sur le mouillé (comme un pneu toutes saisons de 7 ans), si vous allez au-dessus des pressions OEM alors vous jouez à la roulette russe sur mouillé."
Je lui ai demandé quel était l'indice de charge du pneu testé, j'attends la réponse.
Donc Falken est une grande marque et souvent la conduite de certain sont contraire a l'utilisation du pneu
Jouer au rouler dans la boue avec un AT 4S en plus si tu descends la pression tu augmentes la charge d'eau au milieu d'eau
En compet (j'ai dis en COMPET) on sur gonfle pour augmenter l'effet nettoyage empreinte sur la piste