Tente de toit Décathlon
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Tente de toit Décathlon
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Les gens sont habitués à abandonner leurs libertés pour le bien des autres. C'est le moment d'en profiter, on va faire passer des trucs de déglingos !
- terranobis
- Adhérent
...et social

- titoupath
- Quatre-Quatreux
Pas compris, c'est un texte à trous ?terranobis a écrit :Pour répondre à titoupath,
...et social![]()

- terranobis
- Adhérent
‘’Ce forum a quand même la capacité hallucinante de transformer tout échange technique en débat politique’’
- titoupath
- Quatre-Quatreux
Exactterranobis a écrit :Non, je répondais à ton dernier message ou tu disais;
‘’Ce forum a quand même la capacité hallucinante de transformer tout échange technique en débat politique et social’’

- majo
- Quatre-Quatreux
Pour avoir eu une tente pliable genre porte-feuille et maintenant une airtop autohome c'est le jour et la nuit pour la praticabilité. Démontage en un rien de temps et même par temps humide, envie d'une petite sieste et hop la tente se déploie en un rien de temps et se replie aussi vite.terranobis a écrit :Je trouve que ce produit a le mérite d’exister, il est entre la tente de toit et la tente classique avec les avantages de l’une et les inconvénients de l’autre.
Perso, c’était le pliage humide ou mouillé qui me taquinait le plus en tente, ce modèle n’y échappera pas![]()
Alors ce modèle décathlon me semble pénible à monter, à gonfler surtout le soir quand la nuit tombe, encore faut-il un véhicule au toit non bombé et suffisement long (genre t6 vw) donc elle me semble plutôt un effet d'annonce qui fera plouff.
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
cédricfred, nous sommes décidément intellectuellement incompatibles... Quand je parle d'éducation, de sensibilisation, de responsabilisation, tu réponds par l'ironie. Le genre humain, comme tout animal sur la Terre se doit d'être éduqué, soit par ses géniteurs ou par les membres alpha de la meute.cedricfred a écrit :Du coup ton idée m'en donne une autre, il faudrait une formation payante pour pouvoir marcher dans les rues des villes, trop de gens laissent encore des déchets par terre, inadmissible à notre époque. Il faut trier les gens si on en peut pas trier les déchets.![]()
L'éducation élève. L'ironie rabaisse...
Plutôt que de débattre (sur un autre post) en échangeant nos idées qui peuvent ne pas être toutes bonnes, tu n'as que des sarcasmes...
Dernière intervention sur ce post pour ma part.

Parce que... J'embrasse plus !
- christian.styling
- Administrateur
'' positif ''? Tendre la joue pour prendre une baffe...Baladeur a écrit :Merci de comprendre le côté positif de ma pensée je développais l'idée d'un "permis off-road", un permis qui permettrait
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
A l'époque avec un gonfleur à main ca me prenait le temps de la sortir du sac et de gonfler = moins de 5 minutes.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km