Un SAM de plus !
Modérateur : romainletu
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un SAM de plus !
Il y avait d autres baches kaki sur le net, mais la qualite n etait pas je pense au niveau de celles de mf je pense.
De toute manière, sous 30 kilos de boue on verra plus la difference mdr
- Spamito
- Quatre-Quatreux

- stiphan
- Quatre-Quatreux
C’est ça le risque, soit la couleur tranche bien et c’est joli soit c’est trop proche et ça peut être moche. Enfin il est propre ton Sam.jul91 a écrit :En fait j ai hesité avec la bache kaki de chez mf mais trop verte ...
Il y avait d autres baches kaki sur le net, mais la qualite n etait pas je pense au niveau de celles de mf je pense.
De toute manière, sous 30 kilos de boue on verra plus la difference mdr
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ah il est tout beau ..... reste plus qu'a le salirjul91 a écrit :Et enfin j'ai décontaminé la peinture et reussi à (presque) récupéré la peinture d'origine du maori !
SUr la photo du capot on peut voir la différence avant/après ...
Prochaine étape pneu et courroie de ditrib...

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- jul91
- Quatre-Quatreux
L'avantage, c'est que ca me force à faire les choses avant de rouler, des trucs que tu laisses toujours pour plus tard.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ahhh viii j'oubliais que la France est en confinement 2.... Nous , on est au couvre feu 23.00-06.00 hrs ......mais jusqu'à quandjul91 a écrit :Je demande que ça mais on nous empêche de sortir !!!
L'avantage, c'est que ca me force à faire les choses avant de rouler, des trucs que tu laisses toujours pour plus tard.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
ca va philou tu tiens le choc façe au covidH3Hummer a écrit :ahhh viii j'oubliais que la France est en confinement 2.... Nous , on est au couvre feu 23.00-06.00 hrs ......mais jusqu'à quand![]()
![]()
ils pensent pouvoir éviter une deuxième confinement chez nous ainsi .....
on verra bien.

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
pas de soucis Fredo et toi, comment vous revivez le tout ? Ici on se bat avec les couvres feu ....que les gens bin.....respectent po, comme d'hab quoituco 81 a écrit :ca va philou tu tiens le choc façe au covid![]()

Hummer H3
Ça vaH3Hummer a écrit :pas de soucis Fredo et toi, comment vous revivez le tout ? Ici on se bat avec les couvres feu ....que les gens bin.....respectent po, comme d'hab quoidu taff en plus et on ne sait pas ou ça nous mène
![]()
Un peu de télétravail et le reste au bureau
[emoji106]
Finalement il n'y a pas que les Français qui ont du mal avec le couvre feu [emoji2957]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ah c'est clairetuco 81 a écrit :Ça va
Un peu de télétravail et le reste au bureau
[emoji106]
Finalement il n'y a pas que les Français qui ont du mal avec le couvre feu [emoji2957]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk

Hummer H3