[Législation] Nouveau barème du malus écologique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau barème du malus écologique
Attendons la réaction de ce lobby puissant...
- nbcnb
- Quatre-Quatreux
et à mon avis ils seront exemptés ................
Toyota FJ Cruiser
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 - Toyota HJ45
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Ils avaient dit qu'avec la mise en place de ce nouveau malus , d'autres taxes autos sur la pollution étaient supprimées pour simplifier et du fait de leur faible rapport ,dont la taxe annuelle sur les véhicules qui dépassent le seuil CO2.
Bobards ! je viens de recevoir un avis à payer
les nouvelles taxes tombent , accompagnées d'annonces de suppressions d'autres , mais les suppressions se feront .....plus tard
- Saynsan
- Quatre-Quatreux
Par contre, si t'as 3 enfants, t'es épargné avec 200kg de moins par enfant, si t'en as que 2, t'es dans la merde... C'est toujours de l'injustice dans notre pays

- Syl
- Quatre-Quatreux
J'aime bien toutes ces règles technocrates....on est en train de pousser le curseur très loin. C'est pas Coluche qui disait qu'on a la droite la plus bête du monde? Visiblement ils se sont reproduits entre eux vue la descendance....mdrMiles a écrit :Si c'est voté dans l'état, ça rentrera en application en 2022. Ils ont supprimé certaines taxes inutiles qui rapportent peu. Celle sur le poids, dans quelques années, ils reviendront dessus aussi.
Par contre, si t'as 3 enfants, t'es épargné avec 200kg de moins par enfant, si t'en as que 2, t'es dans la merde... C'est toujours de l'injustice dans notre pays![]()
- jibus
- Quatre-Quatreux
2 enfants et un chien ça compteMiles a écrit :Si c'est voté dans l'état, ça rentrera en application en 2022. Ils ont supprimé certaines taxes inutiles qui rapportent peu. Celle sur le poids, dans quelques années, ils reviendront dessus aussi.
Par contre, si t'as 3 enfants, t'es épargné avec 200kg de moins par enfant, si t'en as que 2, t'es dans la merde... C'est toujours de l'injustice dans notre pays![]()

- rover17
- Quatre-Quatreux
Nan , mais la belle-mère compte doublejibus a écrit :2 enfants et un chien ça compte![]()
.
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
jibus a écrit :2 enfants et un chien ça compte![]()
.
ça compte si tu débarques avec toute la famille, amis, voisins au concessionnairerover17 a écrit :Nan , mais la belle-mère compte double

Ou alors on va bientôt négocier les kilos : tiens enlève moi la roue de secours, les barres de toit, les tapis de sols, le compresseur de clim, les antibrouillards, la dernière rangée de sièges ! on arrive à combien sur la balance ?

- Saynsan
- Quatre-Quatreux
J'adore l'idéeMiles a écrit :ça compte si tu débarques avec toute la famille, amis, voisins au concessionnaire![]()
Ou alors on va bientôt négocier les kilos : tiens enlève moi la roue de secours, les barres de toit, les tapis de sols, le compresseur de clim, les antibrouillards, la dernière rangée de sièges ! on arrive à combien sur la balance ?![]()