HZJ79 Afrique avec un moteur HDJ80

Modérateurs : cedricfred, Pat

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HZJ79 Afrique avec un moteur HDJ80

Message par mimouss »

Loran73 a écrit :Salut c’est tout a fait normal. Le CT vérifie juste que tu as le bon carburant, s’il y a un swap ce n’est pas leur problème, il n’y a d’ailleurs pas de code défaut pour un changement de moteur par un différent. Par contre ça ne veut pas dire que tu es en règle en cas d’accident responsable.
oui, c'est pour ca que je ne roule plus sur route avec. c'est ce que j'ai marqué en bas de mon message. ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HZJ79 Afrique avec un moteur HDJ80

Message par mimouss »

il a été assuré un moment avec toutes les modifications mentionnées sur le contrat (swap moteur/bv/cablages/tableau de bord, rehausse, passage en disques arrière, parchoc ar acier avec porte roue etc )
mais ca n'a pas durer longtemps car axa, qui assurait ce courtier, a arrêté ces contrats speciaux. :(
c'est a ce moment que j'ai décidé de le retirer de la circulation. j'aurais réussi a le faire passer au ct je pense, mais je ne veux plus prendre le risque d'avoir un refus de prise en charge de l'assurance. ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre