Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est vrai qu'ils ont l'air bien ces AT3 4S et super costaud
"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD
Comparaison intéressante de la série Wildpeak avec un focus sur le A/T3WA
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
garulfoo a écrit :Comparaison intéressante de la série Wildpeak avec un focus sur le A/T3WA
Ou je vois que j'ai pris un coup de vieux
Maintenant il y a des tests de pneu en AT sur des Purs SUV
Il est fini le Pays du 4x4 loisir....
Humour du Matin
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :Ou je vois que j'ai pris un coup de vieux
Maintenant il y a des tests de pneu en AT sur des Purs SUV
Il est fini le Pays du 4x4 loisir....
Humour du Matin
Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils sont une bande de Duster et leurs comparatifs sont faits la plupart du temps sur le même SUV
zounours63 a écrit :Suis plus en pajero depuis 18 mois. Mais en pick-up, le ford ranger 3.2 wildtrak.
Et j'ai fait monter dessus 4 cooper at3 4s
J'ai oublié de te demander zounours, ils sont pas faciles à trouver en France ces AT3 4S, tu les as en quelle dimension et acheté dans quelle crèmerie si c'est pas indiscret ?
Ils sont bien chez Falken, j'ai reçu une Attestation dérogatoire de monte de pneus considérées comme origine pour cet AT3WA en 225/65R17 102H à la place de la monte constructeur en 225/60R17 99V
garulfoo a écrit :Ils sont bien chez Falken, j'ai reçu une Attestation dérogatoire de monte de pneus considérées comme origine pour cet AT3WA en 225/65R17 102H à la place de la monte constructeur en 225/60R17 99V
ce papier a aucune valeur......
Juste il respecte la loi comme tu as un logo hiver sur le flanc tu as le droit de descendre le code vitesse a condition d'avoir une étiquette sur le tableau t'indiquant que la viette de ton equipement de pneu est de 210 au lieu de 240 km/h.
on a cela sur les Mud depuis longtemps
eric def 90 300 dti a écrit :ce papier a aucune valeur......
Juste il respecte la loi comme tu as un logo hiver sur le flanc tu as le droit de descendre le code vitesse a condition d'avoir une étiquette sur le tableau t'indiquant que la viette de ton equipement de pneu est de 210 au lieu de 240 km/h.
on a cela sur les Mud depuis longtemps
Qu'est ce que tu entends par ce n'a aucune valeur, pourrais-tu être plus précis ? As tu vu qu'il y avait un passage de hauteur de boudin de 60 vers 65
garulfoo a écrit :Qu'est ce que tu entends par ce n'a aucune valeur, pourrais-tu être plus précis ? As tu vu qu'il y avait un passage de hauteur de boudin de 60 vers 65
Oups pas facile d'avoir trop d'ecran ouvert
On lit un poil en travers
Juste une chose un manuf ne peut pas te donner de doc d'homologation car le véhicule et les pièces sont homologués par le constructeur du véhicule
le papier est donc juste un conseil et rien d'autre
de plus si on compare on est a 3.1% d'écart donc au dessus de la législation