Je sais qu'il y beaucoup de références a gérer, que les prix sont bas , mais ils demandent l'immat, l'année, le type etc....pour ce tromper!!et c'est toujours sur moi que ca tombe :rah

il est pris le pseudo Calimero :calimero
on va attendre la courroie

, en attendant le radiateur a l'air pas mal, je commparerai avec celui qui doit arriver d'Allemagne semaine 46

ou a la st Glinglin
cet après midi j'ai récupéré le pont arr sablé, il y a juste un support de lame abimé
IMG_2034[1].jpg
je vais voir pour resouder une plaque la semaine prochaine
IMG_2036[1].jpg
mon pote qui peignait une porte en a profité pour lui mettre une couche d'anti rouille gris avant que la rouille ne revienne, on fera un raccord après soudure
Encore une nouvelle marque, Felor.
IMG_2038[1].jpg
Ca fait déjà 4 sortes de peinture et traitements, c'est plus un 4X4 , c'est une pub et un comparatif roulant pour peinture anti rouille, faut encore que je trouve une pièce a peindre au Raptor, Rustol,Ferose etc...je pourrai vous faire un retour de la meilleur marque

après 1 /2/3 ans , dans la neige, la boue, le sable etc...
En attendant aujourd'hui j'ai retrouvé un taraud/filière de 12X1.25 et 10X1.25 et j'ai repassé tous les axes, vis, écrous, étriers que j'avais démonté , ca m'a permis de vérifier qu'il n'y avait pas d'allongement des filetages et maintenant il n'y aura plus qu'a remonter avec un peu de graisse
Au passage j'ai pu constater que les étriers et les vis de lames sont fait en acier dur ( je dois encore avoir ceux d'origine ).Je sais que certains vont crier a l'hérésie

mais je ne vois pas pourquoi les changer

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.