Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Attention de bien prendre les lames pour ps10, j'avais monté à l'arrière,il y a quelques années des lames de série 3 toutes neuves mais du coup, on n'a plus la même garde au sol, on perd beaucoup ( plus de 10cm) donc à savoir, si c'est uniquement pour de la ville et qu'il y a les 4 paquets de lames à changer, pourquoi pas mais sinon c'est pas top pour attaquer des pistes... comme l'a dit Cactus, le groupe Facebook est une mine d'or, et sur e-bay on trouve beaucoup de pièces.
J'en profite pour vous communiquer une autre info : le modèle de moteur d'essuie-glace exactement identique au notre est monté sur les Santana Vitara 1.6.
Je mettrai la référence de la pièce et du Vitara ce soir quand je serai devant mon ordi.
Longue vie à nos ps10 !
mais étrangement, je n'arrive pas à retrouver cette référence (DA2003) sur d'autres sites...étaient-elles vraiment paraboliques comme indiqué sur le lien ? il y a peut-être une confusion sur ce détail...
Ps : je savais pas que les 109 pouvaient être équipés de lames soit paraboliques ou non paraboliques, décidément Alain tu m'en apprendras toujours !
mais étrangement, je n'arrive pas à retrouver cette référence (DA2003) sur d'autres sites...étaient-elles vraiment paraboliques comme indiqué sur le lien ? il y a peut-être une confusion sur ce détail...
Ps : je savais pas que les 109 pouvaient être équipés de lames soit paraboliques ou non paraboliques, décidément Alain tu m'en apprendras toujours !
Sur les miens j’ai toujours monté du 109; les origines sont trop chères , chez Landy point, paddock,Brit-car et autres distributeurs anglais
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
J'ai acheté les British Spring chez Landy Point de série3 109 pour 600€ env.
Celles d'avant étaient totalement HS malgré leur 2 ans d'âge (achetées modèle classique L.P à 200€ si j'en crois les factures).
Ceci dit, mon PS10 est chargé tout le temps (toit relevable et gros aménagement dedans).
J'ai rajouté des lames de charges. A voir si ça évite qu'elles tiennent que 2 ans.