mais Yano, prends plus tôt un matelas gonflable de bonne largeur / longueur dans ta benneyano a écrit :C'est pas trop le pti siestou dans la benne du 81 qui me tue le dos mais plus les manips tout seul dans l'atelier![]()
presentation
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: presentation
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- yano
- Quatre-Quatreux
C'est hamac (500gr et gros comme 2 oranges) . d'façon je peux dormir sur un tas de cailloux
Vu que le lj81 ne fait pas de crapahut .
Le LJ80 vert c'est toujours en ultralight quand on part en virée et c'est bivouac tout le temps par tout temps .
pask qui dit matelat dit ce qui va avec ...
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- benoit413
- Quatre-Quatreux
Dis comme ça la phrase porte à confusion [emoji1787]benoit413 a écrit :salut et bienvenu , tu verra c'est cool un long
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Tu as un beau département tu dois te régaler sur les chemins [emoji106]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
-
guillaumeducantal
- Quatre-Quatreux
Je ne pas pouvoir dormir dedans, je mesure 189cmchristian.styling a écrit :Sois le bienvenu![]()
![]()
J'avais un copain, pseudo '' zuklong'' qui arrivait a dormir en couple dans son Sam long...
-
guillaumeducantal
- Quatre-Quatreux
Merci, je ne sais pas comment ajouter des photos, mais je vais trouver. Chantier à venir: la boîte de transfert siffle et vibre, courroie de distribution à changer, feux arrières abîmésa remplacer mais pas urgent elle est passée au CT , enfin un peu de corrosion à traiter un peu partout et les sièges avant a revoir. Un peu comme tous les Santana quoi...H3Hummer a écrit :Ahhhh un loooong en plus, soit le bienvenue chez les fous du Suz etttttttt surtout du Samtu trouveras toutes réponses à tes questions je crois ici. Une photo du Sam? modifications à venir?
-
guillaumeducantal
- Quatre-Quatreux
Mercistiphan a écrit :Bienvenue !