Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis sur que meme eux le savent pas
C'est pour sa que je voulais savoir c'est pas loint d'estivareille les chemins ou je passe
J'aurais ete voir
Sur la chaulme aussi il y a la cascade de loulette la sa dout bien couler avec se qui est tombe
Le vieux marc42
marc42 a écrit :
Je suis sur que meme eux le savent pas
C'est pour sa que je voulais savoir c'est pas loint d'estivareille les chemins ou je passe
J'aurais ete voir
Sur la chaulme aussi il y a la cascade de loulette la sa dout bien couler avec se qui est tombe
Le vieux marc42
C'est celle que tu nous a montré ? mon Marc
A+,Denis
floflo68 a écrit :C'est celle que tu nous a montré ? mon Marc
A+,Denis
Non mon floflo c.est une zutre mais ou tu me dit elle est bien furieuse aussi
Tu pourais stp si sa te derange pas me donner ton numero de portable pour que je te passe des photos
Le vieux marc 42
marc42 a écrit :
Non mon floflo c.est une zutre mais ou tu me dit elle est bien furieuse aussi
Tu pourais stp si sa te derange pas me donner ton numero de portable pour que je te passe des photos
Le vieux marc 42
Je te mp
Même si je suis persuadé que tu as déjà
A+: bise:
"le saut du bezan" homme sans tete , tu vois même avec mes gros doigts j y arrive vieux machin...
l’idée de la plaque commemo me plait assez on pourrait même organiser une procession en mémoire de FEU" yoda" et de sa future renaissance la période si prête....
bon à quand la prochaine bande de confinés et je reste poli
bill42 a écrit :"le saut du bezan" homme sans tete , tu vois même avec mes gros doigts j y arrive vieux machin...
l’idée de la plaque commemo me plait assez on pourrait même organiser une procession en mémoire de FEU" yoda" et de sa future renaissance la période si prête....
bon à quand la prochaine bande de confinés et je reste poli
T'as qu'à venir à ma rando-bivouacs ! "Beauj-Mâcon" Épissétou !
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre... Parce que... J'embrasse plus !