Salut les aminches...
Nous, les news sont moins folichonnes... Mon Yoda a quand même bien reçu après sa dernière petite flambée
On la remis en état de rouler mais... Les travaux même assortis de gestes amicaux m'ont coûté un bras... Une partie du circuit électrique, une partie de la direction assistée... Et les amortos (ça n'a rien avoir) sont en fin de vie...
Donc, les sorties (à la journée) sont probablement ajournées pour quelques temps, raisons à la fois financières et techniques. Désolé, faudrait vraiment que mon vieux toy se refasse une jeunesse (amortos, surtout arrières)...
Ce qui n'empêche pô que nous puissions nous croiser en vous rejoignant avec la Tanière à votre pause de midi, par exemple...
Autre opportunité, je me suis constitué (et je continue à me constituer) une bibliothèque de balades de 1 à 7 jours disponibles pour les potes qui voudraient séjourner dans le Beaujolais-Macônnais... Mais là il s'agit d'itis plus roulants et assortis de rencontres avec des lieux, des producteurs, des artisans locaux... Plus touristiques donc... Et des bivouacs très sympas...
D'ailleurs, Vévé, je cherche toujours cette grange dans le coin du Col de Crie où nous étions passés ensemble, puis avions fait demi-tour... Si tu me trouves les coordonnées GPS, merci...
Et, encore deux choses :
_ Black (si c'est bien toi), combien t'as coûté ton extincteur ? (MP avec adresse pour que je t'envoie ton remboursement), encore merci à toi...
_ Qui a récupéré mon couteau ????