soufflet de cremaillère KZJ95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Jeanma
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: soufflet de cremaillère KZJ95

Message par Jeanma »

salut,
je deterre un peu pour une question sur les cremaillère de direction :
Y a tous les prix...
C'est quoi la différence ?
Balleydier m'en propose une d'occase à 450 euros, mais j'en vois plein sur les sites de pièces.
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

kzj95sc a écrit :je confirme il faut sortir le boitier complet, après avoir enlever ou en tout cas bien desserrer le bouchon de rattrapage du jeu,
le soucis pour le moment c'est de démonter le gros écrou à l'intérieur, pour le moment je n'y arrive pas dans la procédure de t-cap,
([url]http://www.************.com/fr/mecanique_cap_cremaillere.html[/url])
il parle de deux bouts d'alu coudé et cintrés mais je ne sais pas trop comment faire,
je galère aussi pour insérer le plus petit des silentblocs celui vertical,
Il est freiné par 2 petites goupilles cylindriques (d'origine) ou par 2 coups de pointeau (visibles), il faut percer avec un petit foret les goupilles ou les coups de pointeau, puis ensuite tu le dévisses. Au remontage tu le refreines de la même manière. ;)
Si non pour changer tous les joints ce n'est pas compliqué, il faut juste respecter les méthodes et protocoles à appliquer sur les circuits hydrauliques, si non peu de temps après refuite. :(

Beau ton Drahthaar à gauche. :)
Plutôt seul que mal accompagné .
uahzj
Quatre-Quatreux

Message par uahzj »

Bonjour, je profite de cette discussion pour demander un renseignement:
je viens de changer ma crémaillère et je trouve la nouvelle un peu trop souple, y-a-t-il moyen de la durcir?
Répondre