j'en peu plus ca deborde ..donc je me separe de quelques pieces ...tout les prix donner sont hors frais de port :
super rare : un jeu de caoutchouc pour demi porte arriere de serie 7 baché comme neuf ca sert a boucher les trous lorsque les 1/2 portes superieur sont enlevées 50 euros
1pc avant de serie 9 kz/kd pour extentions et anti brouillard neuf (encore dans l'emballage toy ) 200 euros
1 pc avant serie 9 pour extentions et antibrouillard occasion en super etat 120 euros
1 ensemble pc avant arriere chrome en bon etat ext ( quelques rayures quand meme ) et int a gratter et traiter le tout pour runner 200 euros
1 pc avant lj phase 1 chromé pas trop moche 30 euros
1 jeu ( peut etre 2 il faut que je regarde ) de marche pied lj phase 1 30 euros
4 jantes origine toy 6.5x16 chromé en bon etat 150 euros ( attention elles sont solides mais pese un ane mort ..)
1 ciel de toit lj 70 phase 1 en bon etat avec les baleines pas percé ni distandu avec les petits caches plastiques de finition ( montant pb arceau central et haut de porte arr ) 120 euros
pou tout ca je peux faire des photos sur demande avec votre mail
y'aura certainement d'autres choses au fur et a mesure ...
0652714171
si vous avez des besoins en accastillage int de serie 7 demander et je vous dirais si j'ai
merci
bon je continue malgre le peu d'interet que repesente cette annonce ...

j'ai dernierement reçu un jeu de feux led pour toy serie 7...malgre mes mails avec le vendeur et une photo il s'avere que ca monte pas sur un bj/lj/kz 70 ou 73 mais sur un long 5 portes...

il s'agit de ce modele la :https://fr.aliexpress.com/item/32847389 ... 6c37KBotaG
ils fonctionnent en 12/24 v .suite a mes remarques sur le site le vendeur a depuis rajouté "pour 5 portes " mais trop tard pour ma pomme ...

donc si quelqu'un est interessé et surtout qu'il a le vh sur lequel ca monte je les vend 90 euros frais de port compris ...je crois savoir que dream team ou modul auto ..