Faut être un peu cohérent non ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
La connerie c'est un puit sans fond ...Saynsan a écrit :C'est vraiment une société de dingue
Maintenant reste à voir les conditions d'applications (voiture neuve ? occasion ? taxe annuelle ? ...). Ils ont toujours des idées à la con.
Punaise à chaque fois je me dis qu'on a touché le fond, et à chaque fois ils me prouvent le contraire![]()
Miles a écrit :Voilà, petit à petit les 150 obtiennent ce qu'ils veulent... C'est digne du meilleur lobbying au sein du congrès américain.
le gouvernement va instaurer un malus automobile pour les SUV de plus de 1 800 kilos
100% d'accord avec toiMiles a écrit :Si ça dérange WWF et les autres ONGs en France, pourquoi ils roulent dans des LandCruisers en Afrique et en Asie ?
Faut être un peu cohérent non ?![]()
C'est l'écologie punitive. Ça plait aux bobos des grandes villes sans enfants. Ça plait beaucoup moins à ceux qui vivent à la campagne avec 3 gosses et besoin d'une grande bagnole pour trimballer du matosSaynsan a écrit :J'ai la vague impression que ca devient le jeu de celui qui pourra le plus emmerder son voisin (jalousie, mesquinerie ... :hein.
Par ailleurs ces soit disant écolo ont une vision extrémiste c'est légèrement flippant.
Vrai. Il n'y a pas si longtemps dans les pays qui se disent à ce jour "avancés", les familles comptaient 7 à 9 mômes.rover17 a écrit :C'est exact
C'est aussi leur assurance vieillesse
Ca fait se poser la question du PU en occaz ... rien que pour ne pas payer leurs taxes débilesCarlo.Z a écrit :Vrai. Il n'y a pas si longtemps dans les pays qui se disent à ce jour "avancés", les familles comptaient 7 à 9 mômes.
4 ou 5 arrivaient à l'âge adulte. 1 ou deux tiraient leur épingle du jeu et avec un peu de chance se partageaient la prise en charge des vieux parents.
J'ai été en 2017 à Bali (ce n'est tout de même pas un souvenir de grand ancien ) et notre guide ne jurait que par son fils à qui il souhaitait donner le meilleur.
Fils unique ? Non, mais sa fille quitterait la famille pour aller se mettre au service de la belle famille et enrichir celle-ci !
Donc, pourquoi investir sur elle ? Les petits blancs se sont regardés et en sont restés cois.
Le "Karma" avait le dos large dans tout ça ...
Pour la taxation des autos ... Je m'en tape, je n'en ai plus. je n'ai que des VU ! ... Et des motos![]()
Ca marche comme ça depuis toujours , on tape au début sur une petite catégorie alors les autres sans foutent , "pas concernés ".ghimi06 a écrit :Pourquoi ils s'en priveraient ,quand tu entend à la télé aux infos des personnes contentes de cette nouvelle taxe , comment peut on être content de çaLe jour où une taxe les toucheronts, ils viendront pleurer,c'est débile.
Ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère 10€ par kilos![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]