ARO

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

ARO

Message par GastonLagaf »

Salut a tous,

J'ai appris avec grand étonnement que Aro ce fabriquait toujours.

Quelqu'un connait il les nouveau model ?
Sont il correct ? Fiable ?

Bref que vaut ces nouveau ARO ?

Merci d'avance.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
GastonLagaf

re: ARO

Message par GastonLagaf »

N@p a écrit : :->: :lol: :lol:
Je te rassure, c'est pas pour moi :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
snowscola
Quatre-Quatreux

Message par snowscola »

salut j'aurais voulus savoir pourquoi tan de critique sur les ARO????
je possedais un niva que j'ai vendu et je suis en mal de 4x4 donc je veu en reprendre un et j'aime bien le cote rustique du ARO mais je lis aps mal de critique ...
je trouve que le diesel renault de 7cv a l'air pas mal... sur un trappeur de 95 ca a l'air d'etre un bon compromis.. seul hic la cremaillere et les roulement a refaire...
qu'en pensez vous ...
merci de ne pas vous retenir car je ne voudrais pas faire de CO....
merci d'avance et faite vite car je ne trouve pas grand chose sur le net...
meca simple et prix excessif ou pas sur les pieces???
snowscola
Quatre-Quatreux

Message par snowscola »

desoler si je t'ai choquer mais je voumais avoir une reponse rapide pour savoir ce que les gens en pensait... desoler pour l'envoi d'email....
par contre pourrais tu repondre si tu as un avis sur le ARO dont je parle et les questions que je me pose...
merci a toi...
lolo
Aro1
Quatre-Quatreux

Message par Aro1 »

Je pense que ce vehicule est mal connu, ceux qui en disent du mal disaient la meme chose pour le Lada il y a quelques années. Pour ma part c'est un super véhicule, évidemment ce n'est pas le Range pour le confort, ni le Hummer pour "la classe" . Très bruyant à l'intérieur, boite de vitesse agricole, tu te demandes ce qui va tomber en premier. Pour le moment : rien, au contraire, plusieurs trajets superieurs à 400 km, vitesse que je ne veux pas dépasser 110. Consomation 7.5 L/100km. C'est un 4X4, l'hiver dernier je suis sorti avec 30-40 cm de neige , pas de problème, je ne le pousse pas en TT, tout doux, je fais demi-tour si je ne le sens pas. Bon, au niveau mecanique rien de grave à déplorer pour le moment (je touche du bois, c'est le vehicule de la campagne pour les travaux). Tres oxydable, oui, il est en acier, l'elect est souvent mal protégée .... je ne te ferais pas la liste, un peu le lada peut-etre en pire je ne sais pas, mais mieux pour les dimensions et la conso(1.9l Diesel renault ).
Le seul gros inconvenient pour ma part sont les longues cotes, ca finit toujours en 3éme voire en 2éme(Montagne).
Les pieces ca se trouve tjrs. Maintenant ce n'est qu'un Aro, donc au prix d'un Aro.
Bon voila voila.
On peut ecrire un roman, je pense que tu as compris c'est une voiture
A+
###### edit arroser #######
adresses IFRANCE non valides sur forum4x4, merci d\'en prendre une autre SVP
#################
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Je ne sais pas de quel modèle vous parlez (si vous parler d'un modèle de ARO particulier :D ) mais il y a longtemps je m'étais amusé à faire un comparatif d'une quinzaine de 4x4 en classant les véhicules selons les critères qui paraissaient dans les essais de 4x4 Magazine : démultiplication, pente franchissable, garde au sol, angles (attaque, ventral, sortie), présence ou non de blocages de différentiels, équipement avec ressorts hélicoïdaux ou autre...

Eh bien contre toute attente, le ARO 10 arrivait fort bien classé juste derrière les ténors du franchissement (G, Auverland A3, Def 90). Comme quoi... ;)
@+
Jean-pierre

Image
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

salut.j'hésitais entre un aro dieselet un niva diesel pérriquet.j'ai essayé le aro et c'est vrai qu'il est plus sympa à conduire.mais en franchissement,je l'ai pas trouvé bien(par rapport au niva),la rouille arrivait encore plus vite et j'avais lu sur un site une femme qui vendait le sien cause pièces introuvable.........j'ai meme pas vérifié et j'ai pris un niva diesel.ce n'est que mon avis ;)
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Mon voisin en a un de 96 et il est djé pourri de partout de plus emm****
par pas mal de problême moteur et frein :(

et en 4x4 j'ose meme pas aborder le sujet :D
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Aro1
Quatre-Quatreux

Message par Aro1 »

J'ai un voisin, il a une jeep super belle de 2000, et meme qu'il tombe toutes les gonzesses avec. :o :

Bon c'est vrais le prix de l'entretien = un aro (neuf) /2 ans.

Et je ne parle pas des frais courant :bang:

:grr:
###### edit arroser #######
adresses IFRANCE non valides sur forum4x4, merci d\'en prendre une autre SVP
#################
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

c'est évident qu'il faut parler 4x4 de meme budget mais si on achète un véhicule pas chèr mais qu'il y a tout le temps un truc à changer...à la fin de l'année,ça fait beaucoup.mon niva,par exemple,m'a fait des soucis que du au tout terrain un peu hard sinon c'était royal.
et au fait,c'est dans l'idée d'en acheter un?????????
Répondre