Je confirme - en tout cas sur un SJ410 - il y a tous les perçages pour fixer les attaches de la partie avant au dessus des portières mais pas les attaches Hard Top.Spamito a écrit :Il me semble que sur les modèles capote, il n'y a pas les attaches pour le hard top. Mais ça doit être jouable de bidouiller un truc avec des serres joints ou autre...
Peut être que d'autres personnes pourront te confirmer![]()
Il y a par contre deux crochets à l'arrières.
POur la vitesse : 110 Km/h est la vitesse maxi indiquée sur le manuel utilisateur de mon 410.
Il y arrive mais... faut bien un bon kilomètre et comme dit plus haut... Sans bouchons d'oreilles, t'as pas intéret à aller loin.
Perso j'en ai toujours une paire dans l'habitacle dès que je dois faire plus de 20Km.
La vitesse idéale pour mon Zuk c'est 70 Km/h car ça ne fait pas trop de bruit. A partir de 80 c'est déjà plus bruyant et au delà... c'est vite fatiguant (capote en place ou retirée, c'est pareil)
Comme dit plus haut aussi : attention c'est des freins de l'époque...
Mon 410 est de 1988, aucune assistance au freinage et au regard des freins des voitures actuelles, ça ralentit plus que ça ne freine... Ne pas coller au cul d'un autre véhicule et bien anticiper les freinages sur route si tu "roules vite", surtout que là t'as pas d'air bag ni de renforts de structure,ni..., ni.... Bref.. Faut pas taper quoi.
Par contre quel régal sur les chemins !