Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
cedricfred a écrit :De toute façon c'était ça ou changer le visco coupleur alors autant aller au plus simple
Farpaitement, c'est tellement plus simple
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Des chantiers, c’est pas ce qui manque !!!
Il faudrait que je finalise le montage de mes blocs ARB et que je m’attelle au remplacement du turbo par celui d’un Navarra !
edefaverney a écrit :Des chantiers, c’est pas ce qui manque !!!
Il faudrait que je finalise le montage de mes blocs ARB et que je m’attelle au remplacement du turbo par celui d’un Navarra !
Ta signature vas encore se rallonger !
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650