Bon ça y est le Path' a ses silentblocs tout neufs... J'ai pas fait de photos mais c'est pas très compliqué (juste long et chiant).
Pour sortir l'amortisseur, faut d'abord déposer les biellettes de barre stab' (avec les écrous grippés :diable

, sachant que pour dévisser les écrous il faut tenir la tige filetée avec une clé BTR... Avec une clé à oeillet à cliquet on se serait moins fait chier, mais on avait pas. Ensuite, faut sortir le gros boulon qui tient la boucle en bas de l'amortisseur, et là faut pas hésiter à envoyer du dégrippant parce qu'on en a chié pour les avoir ! Puis après on dévisse les trois écrous en haut de l'amortisseur (pas faciles d'accès du tout, là encore clé à oeillet à cliquet intégré c'est le top). Et ensuite, avec les roues droites on se démerde pour sortir le combiné ressort/amorto.
Pour sortir les silentblocs, j'ai commencé par tailler au cutter les bourrelets. Puis pour extraire le tout, j'ai utilisé un extracteur à griffes et des cylindres à la bonne taille pour faire appui :
extracteur-a-2-griffes-larges-15-a-75-mm-ref-u-35l-facom-outils-882476584_ML.jpg
Une fois le merdier sorti, on emmanche les deux demi-silentblocs neufs à la main, puis l'entretoise en métal, et enfin on centre le tout à l'étau (j'ai utilisé des douilles pour faire appui sur l'entretoise et sur le plastoc').
Pour le remontage, faut pas hésiter à sortir la cale en bois et le maillet pour tout réaligner

.
En tout en bossant à deux ça nous a pris 4 heures (en étant peu expérimentés)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.