4x4driver a écrit :bonjour à tous
et encore plus au petit nordiste
sur ton sam d'origine , tu lui mets des pneus TT et tu est prêt pour prendre la poudre descampette
attention toutefois aux ornières profondes dans le nord et éviter les bains de boue supurieur au moyeu des essieu de roue
le reste des modifs viendra au fur et à mesure.................
bonne balade
je dirais même mieux:
investir dans 4 pneus boue
de marque !!!
Bfgoorich, bridgestone, ou équivalent !!
parceque déjà qu'avec des muds ça tient déjà pas trop la route ....
autan rester dans de la marque qui va pas si mal sur la route ...
pour tout le reste ... pas nécessaire !!!
il faut savoir que les ponts on des sytèmes de protection contre les entrées d'eau par les reniflards ... vérifier le bon fonctionnement de ces bouchons ...
et ne pas rester 1 quart d'heure dans plus de 40 cm de vase !!!
Nota : mon sam est toujours d'origine et pas encore de pb ... alors si c'est pour commencer le TT, ce n'est pas prioritaire .... surtout que l'intérieur sera ruiné bien avant les ponts !!!
Les protections ... bin ça dépend, si tu vas sur du rocher alors woui .. sinon ...
si, des tubes latéraux pour protéger les bas de caisses !!
par contre pas de parebuffle (sauf si tu en croises tous les jours

)
D'origine, avec de bons pneus, un sam sera capable d'en faire bcp plus que tu ne seras capable et/ou que tu oseras lui faire faire !!!
