oullaaalllaaa...marc42 a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu me previent dit tu me previendras
On iras ou tu voudras ,quand tu voudras,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42

Modérateur : phil13
oullaaalllaaa...marc42 a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu me previent dit tu me previendras
On iras ou tu voudras ,quand tu voudras,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
tu t'égares mon cher Marcomarc42 a écrit :Quand je pensse que tu as pas souhaiter la fete a ma momo
La honte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vous 2
Le vieux marc42
fais gaffe quand même.....il a qu'un rein le vieuxblack a écrit :oullaaalllaaa...
![]()
STAN-43 a écrit :fais gaffe quand même.....il a qu'un rein le vieuxmais la grosse durite elle est comme neuve
méfiance est mère de sureté .....
$
Baladeur a écrit :Pas sûrs d'être libres fin septembre... Mais on suit le post...
Programme chargé... Je dois finir mes recos pour la balade sur 5 jours vers le 11 novembre...
Et on a un autre projet en vue...
Beaucoup de choses dépendent de cette putain de côtelette qui me fait chier... Je me casse des côtes régulièrement, le toub' craint une fragilité osseuse, faut que j'fasse des radios... Si la charpente est pourrie, le bâtiment va s'écrouler
Bref je me suis fixé la date du 20/9 pour valider certains projets... Car pour l'instant je serai bien en panne de m'auto-secouer en 4x4 dans les recos, ou de grimper sur ma couchette dans la cellule...
Ya ma Danou qui piaffe dans son box: "C'est quand qu'on part ! C'est quand qu'on part !"
![]()
STAN-43 a écrit :Ménage toi ! la charpente est pas pourrie, c'est juste 2-3 termites qui foutent la merde....
faut désinfecter, il y a des épiceries Russe dans le centre de Lyon, tu trouveras des produits sous formes liquides qui déglinguent les termites
à la prochaine et soit en forme.
$
...Et l'on ch'aimera encore... lorsque l'amour chera mort......marc42 a écrit :
On iras ou tu voudras ,quand tu voudras....
Le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]