Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :le rendu est super
bon boulot :clap:
:bise:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Salut Hummer,

Super taf !

Je connaissais pas le Bedliner. J'ai cherché et c'est une peinture pour plastique, c'est bien cà ?

A l'occase ca me tenterai d'essayer sur les plastiques de bas de caisse et embout de parce-chocs alors si le Bedliner est dispo en bombe.

Perso pour le moment j'ai utilisé du Rustol pour tous les plastiques. Efficace et rapide.
Non le Bedliner est l'origine du "Raptor" qui se trouve sur le net etc, mais ici, pas besoin de mélanger etc. Metal ou Pvc compatible, plus chère oui mais tout en un. Conçu à l'origine pour protéger les bennes de Pic-up US le Bedliner c'est vite fait un nom même pour tout carrosserie et PVC.....
Le soucis pour refaire tout mon Hummer ici ...... 2000€

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Je suis en train de peindre quelques éléments aux raptors (je sais pas si Hummer utilise ce bedliner), mais je te déconseille fortement la bombe! Le rendu est très bon, mais le rapport quantité/prix n'est vraiment nul!
Et si, j'ai le Bedliner importé US et le résultat et top avec le prix. Ils fournissent en plus un pistolet, dans le quel tu emboites la bombe Bedliner, pas de doigts sales ni de différentes pressions.. Tu shake pendant 5 minutes, retournes la bombe à l'envers et spray 3 coups pour enlever le surplus et go....
Après 2 couches à intervals de 40 minutes, le résultat est bluffant. 3 Litres pour 70€ avec l'envoi....

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :J'ai pas de garage donc pas de compresseur, je ne peux donc pas peindre au pistolet :ouin:. C'est donc soit pinceaux, soit bombe. Je viens de faire à la bombe noir le support du cendrier et les support des sangles sur les portières.

En fait pour résumer, je n'ai pas abandonné mon projet de le faire repeindre. Mais en pré-requis je doit finir de le décrasser. Une fois peint il me restera a repeindre pareil que Hummer les plastiques des bas de caisses voires les embouts de parechocs pour ceux que je changerais pas. Ca fait pas une grosse surface à la bombe.
Je te promets que le résultat est TOP avec le Bedliner...pas du Raptor!!!!! Commande le en linge, qqes € plus cher soit, mais le résultat est TOP.
Tu peux même mettre une première couche d'après plastique / pvc , afin de protéger le tout si tu veux. Le Bedliner s'applique sans soucis sur une surface lice ou poreuse, propre de tout huile ou graisse.

Pour info, mes pare-choc Pvc sur les flans G et D arr. du Hummer, je les ai nettoyé avec du nettoyant freins :D oui frère, ça nettoie TOUT. Puis près séchage, 2 couches de Bedliner et basta.

Le lendemain j'ai essayé de nettoyé le tout au Karcher....rien ne bouge ;)

Hummer H3
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :Je te promets que le résultat est TOP avec le Bedliner...pas du Raptor!!!!! Commande le en linge, qqes € plus cher soit, mais le résultat est TOP.
Tu peux même mettre une première couche d'après plastique / pvc , afin de protéger le tout si tu veux. Le Bedliner s'applique sans soucis sur une surface lice ou poreuse, propre de tout huile ou graisse.

Pour info, mes pare-choc Pvc sur les flans G et D arr. du Hummer, je les ai nettoyé avec du nettoyant freins :D oui frère, ça nettoie TOUT. Puis près séchage, 2 couches de Bedliner et basta.

Merci pour l’info! Tu as un lien? Tu sais combien on couvre avec 3L? On peut le teinter?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Merci pour l’info! Tu as un lien? Tu sais combien on couvre avec 3L? On peut le teinter?
viiiii

http://www.ebay.fr/vod/FetchOrderDetail ... noapp=true

Avec 3 /4 Litres, je refait mon Sam entier.

ET NON tu ne peux pas le teinter

Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Je te promets que le résultat est TOP avec le Bedliner...pas du Raptor!!!!! Commande le en linge, qqes € plus cher soit, mais le résultat est TOP.

Je connais bien le nettoyant frein, il y a aussi que j'ai essayé avec succès le dégraissant pour chaine en bombe de décathl** à 2€ : pour virer le dépôt d'huile que j'avais sous le filtre à huile (25 ans sans un coup de chiffon après la vidange :devil: :devil: la couche d huile sec faisait quasi 1 cm d épaisseur ). Ultra efficace aussi :D : c'est tout partis sans forcer avec la bombe decathlo*

j'avais pas capté pour le bedliner, effectivement ca correspond a ce que je cherche pour les plastiques extérieures, merci :) . Par contre, c'est quoi le "linge" ?

Pour la carrosserie extérieure. Je veux refaire la peinture à l'identique de la couleur original. Et les jantes seront repeinte à l'époxy. Trop de souvenir sur mon Sam pour que je lui change la couleur, même mon fils de 7 ans m'a fait promettre de le remettre à la couleur de son papy :)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit : .............Par contre, c'est quoi le "linge" ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: scuuuuuuusse moaaiiii, je voulais dire bien suuuuur commander on-line, sur internet quoi , ebbbbbbaysme par exemple :D :D :D ou j'ai commandé le mien :elan:

et comme on en parle voilà le pare-buffle du Hummer fini au bedliner ....dabord TOUT meuler :ouin: :ouin: puis tout doucement
bullbar1.jpg
bullbar2.jpg
bullbar3.jpg
pour finir comme ça
bullbar.9.jpg
bullbar.5.jpg
demain j'e remonte

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Voilà il est tout boooooooooooo
IMG_7978.jpg
IMG_7979.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Hummer H3
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :Voilà il est tout boooooooooooo
Oui c’est booooooo...... mais pas autant qu’un sam :D
Tu vas repeindre le sam aussi? Tu laisse tomber la hammerite?
Répondre