Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Sinon, pour Subaru, il existe 2 possibilités de blocage de différentiel arrière à 100% (hors différentiel soudé !). Il faut trouver un différentiel R180 (monté sur STI ou même Datsun 510) et lui greffer un blocage électromécanique E-locker ou pneumatique ARB.
yes
D'ailleurs je me souvient plus des modifs à faire pour que la greffe ne fasse pas de rejet
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
J'avais commandé 2 cardans SVX neuf, a priori il n'en restais plus qu'un de dispo, du coup je devrais, si pas d'erreur, recevoir un cardan svx AV OEM sub neuf.. m'en reste plus qu'un à trouver
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :J'avais commandé 2 cardans SVX neuf, a priori il n'en restais plus qu'un de dispo, du coup je devrais, si pas d'erreur, recevoir un cardan svx AV OEM sub neuf.. m'en reste plus qu'un à trouver
En neuf ? Courage....
Sinon, j'ai balancé une dose de nettoyant moteur dans le réservoir sans trop y croire à cause d'un moteur hésitant entre 1'500 et 2'000 t/min, eh bien voilà qu'il a retrouvé une seconde jeunesse
jf1sf5 a écrit :Remplir le différentiel d'immunosuppresseurs
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :Tiens Guillaume, celle-là elle est pour toi !
Je donne pas cher de la boîte
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
adrien62 a écrit :De toute façon ça sert a rien, avec des slick ça passe aussi
Ouai, pi ça maltraite pas la transmission du coup, et ça fout les boules à ceux qu'on un 4x4 d'homme avec des pneus d'homme
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Sinon, j'ai balancé une dose de nettoyant moteur dans le réservoir sans trop y croire à cause d'un moteur hésitant entre 1'500 et 2'000 t/min, eh bien voilà qu'il a retrouvé une seconde jeunesse
Tu as utilisé quoi exactement ? Ca m’intéresse
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.