[Santana] [Santana PS10] Doc technique

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lauradsl
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1541

Message par lauradsl »

Raph60 a écrit :bonjour, connaissez vous un bouchon de réservoir gasoil compatible en échange du bouchon origine ?
Bonjour, j'en ai un à la maison (c'est une piece ford si je me rappele bien) il est a vendre (enfin si c'est le meme que sur le massif).

Je partage la reference ce soir
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
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cactus74
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1542

Message par cactus74 »

yanoooou a écrit :Pas tant que ça! Les deux ne sont pas confortable ![emoji16]

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C'est monsieur et madame ?
Et quant ils s'acouplent, il mettent au monde une porsche cayenne orange ???
https://www.turbo.fr/sites/default/files/styles/article_690x405/public/migration/newscast/field_image/000000005538173.jpg?itok=LGVHWTPY
:mdr:
En BREMACH , y avait pas foule ...
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
yanoooou
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1543

Message par yanoooou »

Bonjour à tous,
Voici quelques photos du remontage de la boite de transfert et réglage du jeu des roulements de l' arbre d'entrée ( il manquait 0.25 mm).ImageImageImage

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seb34
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1544

Message par seb34 »

cactus74 a écrit :En fait, c'est compliqué de l'expliquer, il n'y à pas de solution unique et adaptée à tous...

...
Pour ma part, je trouve bien la graisse à chaine de moto en bombe pour les parties métal/métal,
Et de la graisse silicone en bombe pour les parties métal plastique/caoutchouc ou plastique.
...
Je me suis renseigné et la graisse pour chaine de moto au PTFE (Teflon) - en spray, aspect blanc - est compatible plastique / cahoutchouc, tu peux donc en mettre *partout*, y compris sur les silentblock (et en plus elle est non adhérente).
seb34
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1545

Message par seb34 »

yanoooou a écrit :Bonjour à tous,
Voici quelques photos du remontage de la boite de transfert et réglage du jeu des roulements de l' arbre d'entrée ( il manquait 0.25 mm).ImageImageImage

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Que talent !

Tu veux pas refaire ma BV ? :)
yanoooou
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1546

Message par yanoooou »

seb34 a écrit :
Tu veux pas refaire ma BV ? :)

Je suis pas professionnel... :)
Par contre si tu veux des conseils, n'hesite pas!

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yanoooou
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1547

Message par yanoooou »

La boite de vitesse et de transfert sont finies et remontées sur le 4x4. J'en ai profité pour changer l'embrayage car ma butée était hs.
C'est assez compliqué à remettre la boite dans le 4x4 quand on à pas de pont! Mais avec une "chèvre" depuis l'intérieur on y arrive en prenant son temps.

Voici quelques photos.ImageImageImage

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alainps10
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1548

Message par alainps10 »

seb34 a écrit :Oui j'ai lu avec intérêt ton post précédent !

Je vais graisser (mais avec modération car je n'habite pas loin du bord de mer où je me rends assez régulièrement... et le sable, on en fout partout !)

Merci pour tes explications !
Cela dit pour graisser rien ne vaut le w40 qui ne colmate pas. Point . Mais les silents blocs sont souvent en cause par expérience
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1549

Message par seb34 »

Bonjour,

Je vais m'attaquer au remplacement de mes joints spi sur les bols de direction qui bavent leur graisse :-( (flèche rouge ci-joint)

Par contre je ne vois pas de bouchon de remplissage pour la graisse ?! On fait comment pour remplir les bols de graisse ?

Faut il enlever la pièce N°1 dans le schéma ci-joint et ainsi remplir par l'intérieur du roulement supérieur ?

Merci
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cedricfred
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re: [Santana PS10] Doc technique

#1550

Message par cedricfred »

Tu bourres de graisse MoSi2 le bol avant de remonter le reste. Cartouche en main en poussant le piston avec le manche d'un marteau tu en tartines plein facilement.
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