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jf1sf5 a écrit :Pauvre lebjac, il est tombé sur le "Gang des Sub'"
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xavier13 a écrit :Oui mais lebjac il répond à la question initiale, qui demandait un vrai 4x4...........................pas un suv
c'est vrai que ca a dérivé
et on a pas parler des faux suv pour pas complexifier le débat...
on reste sur suv pour la route, vrai 4x4 pour se vautrer sur ses boules
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pour répondre à la question initiale je dirai que n'importe quel vrai 4x4, n'importe quel suv 4 roues motrices ( pas 4x4 donc ) ferait l'affaire avec de bon pneus.
l'important est vraiment la monte pneumatique.
l'idéal, vu l'utilisation, reste de définir un budget. fonction de ca voir quel modèle rentre le mieux dedans et en choisir un bien entretenu.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Je sais plus s'il lui a été suggéré le sam. Certes c'est petit mais apparemment beaucoup d'upgrades possibles, plus que sur le vitara il semblerait. Ne serait ce que pour les rehausses, c'est tout simple, c'est des ponts rigides. Une
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
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