sa c'est le probleme du range quand tu croise un autre 4x4 ont faite il faut savoir si la personne que tu croise pense que tu as un range pour te ranger ou si la personne pense l'inverse tu as un range pour dire range toi

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je connais un club , celui qui organise le Raid Hure dans les vosges le week-end du 11 novembre , ya l'annonce sur certains mag , font clairement comprendre au nouveau venu ou lors de ce raid que si ta pas du fric a mettre dans ton 4x4 , eh bien degage .range78 a écrit :Bonjour
je voudrai pousser un coup de gueule
apres une sortie effectué avec un club(dont je ne citerai pas le nom)
equipé d'une carte ign pour faire une balade dans les chemins de notre campagne, le president du club m'apel sur mon portable en declarant m'avoir vu passer a travers bois!
Aprés verification ceci étant completement faux , a la fin de la sortie je me suis fais insulter par 2 personne en 4x4 (les memes qui m'ont soit disant vu passer par ce bois) traiter de tous les noms et presque venir aux mains. Le president m'a fait comprendre que les parisiens n'était pas les bien venu .
Alors pourquoi passer une annonce pour une sortie prendre l'argent et aprés envoyer balader des personnes .Je suis jeune (26 ans ) et suis trés decu de la mentalité de certains dans les clubs de 4x4 ! En esperant pas rencontré cela dans d'autres club !!!
coco1 a écrit :je connais un club , celui qui organise le Raid Hure dans les vosges le week-end du 11 novembre , ya l'annonce sur certains mag , font clairement comprendre au nouveau venu ou lors de ce raid que si ta pas du fric a mettre dans ton 4x4 , eh bien degage .range78 a écrit :Bonjour
je voudrai pousser un coup de gueule
apres une sortie effectué avec un club(dont je ne citerai pas le nom)
equipé d'une carte ign pour faire une balade dans les chemins de notre campagne, le president du club m'apel sur mon portable en declarant m'avoir vu passer a travers bois!
Aprés verification ceci étant completement faux , a la fin de la sortie je me suis fais insulter par 2 personne en 4x4 (les memes qui m'ont soit disant vu passer par ce bois) traiter de tous les noms et presque venir aux mains. Le president m'a fait comprendre que les parisiens n'était pas les bien venu .
Alors pourquoi passer une annonce pour une sortie prendre l'argent et aprés envoyer balader des personnes .Je suis jeune (26 ans ) et suis trés decu de la mentalité de certains dans les clubs de 4x4 ! En esperant pas rencontré cela dans d'autres club !!!
en 2005 , un mec avait les relais du treuil de claqué et il lui fallait absolument le treuil pour le raid , pas de souçis , on achete un warm .
N'ayant pas fait ce raid ( by cause portemonnaie )j'ai été au point de depart pour demander si ya un endroit technique pour faire des tof ,le mec ( du club ) m'a repondu , pratiquement en me tournant le dos , que le seul endroit technique etait au terrain dont j'ai fait le tour 50 fois .
en 2004 , j'ai fait le raid , on partait par groupe de 4 , comme par hasard les premier faisait parti de ce club et autre point ( vraiment con de la part du club ) ceux qui avait un treuil etait dans les premiers , autrement dit si les derniers etait planté , fallait ce demerder avec les sangles .
Je pense qu'il faut se renseigner avant d'aller dans un club .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]