Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci à toi Cactus pour ces précisions sur le graissage, très intéressant!
De mon côté le remontage de la boite a été stoppé car il me manque une cale d'épaisseur pour rattraper le jeux des roulements!
Ci-joint une photo de la boite encours de remontage.
J'ai attaqué la boite de transfert, et la c est une autre histoire! Il m'a fallu une grosse clé a choc pour demonter le boulon de la tulipe! Et il faut un arrache pour sortir les roulements!
Merci à toi Cactus pour ces précisions sur le graissage, très intéressant!
De mon côté le remontage de la boite a été stoppé car il me manque une cale d'épaisseur pour rattraper le jeux des roulements!
Ci-joint une photo de la boite encours de remontage.
J'ai attaqué la boite de transfert, et la c est une autre histoire! Il m'a fallu une grosse clé a choc pour demonter le boulon de la tulipe! Et il faut un arrache pour sortir les roulements!
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Bravo et bon courrage ! Et, Merci pour tes photos !..
Par contre, si ce n'est pas trop demander, après tout ce travail, si tu nous fait un "TUTO", ca ne te rapportera rien en €, mais tu sera le premier à ma connaissance !!!
Par contre, si ce n'est pas trop demander, après tout ce travail, si tu nous fait un "TUTO", ca ne te rapportera rien en €, mais tu sera le premier à ma connaissance !!!
Un tuto je ne pense car je suis un peu overbooké ( jeune papa, le 4x4 à finir et une lotus elise s1 a booster un peu )
Mais par contre je ferais un petit résumé avec des petits conseils et astuces!
cactus74 a écrit :Vous faites dans des domaines totalement opposé l'un et l'autre !!!
Un PS10 d'un coté, une S1 de l'autre... c'est pas vraiment pareil...