Je pollue et je vous emmerde...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

Message par rover17 »

znoliv a écrit :Ne sais.... Ça se disait dans ma famille... :hein:
En Mauricien ça se dit comment
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

rover17 a écrit :En Mauricien ça se dit comment
mo pa savar.. :lol: :lol:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Akela19
Quatre-Quatreux
Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...

Message par Akela19 »

Des crétins citadins collaient (en groupe, pour se sentir plus influents et plus efficaces) des autocollants "J'aime poluer" sur tous les 4x4 et les SUV il y a quelques années à Bruxelles.
j'aime polluer.jpg
J'y ai échappé, à l'époque je roulais en monospace (qui consommait autant que mon KDJ et qui passait plus de temps chez le garagiste que chez moi).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota Land Cruiser KDJ120 BVA 2007 - Conti CrossContact LX2 / Grabber AT3 / Michelin Latitude Alpin LA2 - Bruxelles - Bouillon, BE
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Akela19 a écrit :Des crétins citadins collaient (en groupe, pour se sentir plus influents et plus efficaces) des autocollants "J'aime poluer" sur tous les 4x4 et les SUV il y a quelques années à Bruxelles.

[ATTACH=CONFIG]131677[/ATTACH]

J'y ai échappé, à l'époque je roulais en monospace (qui consommait autant que mon KDJ et qui passait plus de temps chez le garagiste que chez moi).
En groupe surtout par prudence... :lol:
znoliv.
ca y est .......
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Erreur de combat !

Je me balade (et voyage) en 4x4... Bien réglé j'y tiens...

Cela n'empêche pô que je me sente concerné par l'avenir de mes petits enfants...

Mais comme ces c...s de véganistes de mes c...s qui devraient plutôt mener leurs combats envers les modes d'élevages et d’abatages dans le respect des animaux et de la nature...

Les anti-pollutionnistes devrait plutôt s'attaquer aux industries, aux trusts internationaux de transports des marchandises d'un bout du monde vers l'autre et inversement...

Mais pour ça, faudrait arrêter de manger des fruits hors-saison et d'arrêter de commander sur Amazon et Alibaba...

Mais ça, c'est plus difficile que de se balader en groupe pour coller des auto-collants...

Bref :devil:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

Baladeur a écrit :Erreur de combat !

Cela n'empêche pô que je me sente concerné par l'avenir de mes petits enfants...

Mais comme ces c...s de véganistes de mes c...s qui devraient plutôt mener leurs combats envers les modes d'élevages et d’abatages dans le respect des animaux et de la nature...

Les anti-pollutionnistes devrait plutôt s'attaquer aux industries, aux trusts internationaux de transports des marchandises d'un bout du monde vers l'autre et inversement...

Mais pour ça, faudrait arrêter de manger des fruits hors-saison et d'arrêter de commander sur Amazon et Alibaba...

Mais ça, c'est plus difficile que de se balader en groupe pour coller des auto-collants...

Je ne peux qu'être d'acc.d'ailleurs c'était folklorique le confinement avec les bobos qui venaient faire chier les gens avant de prendre l'avion pour aller en vacances.
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Akela19
Quatre-Quatreux

Message par Akela19 »

Baladeur a écrit :Erreur de combat !

Je plussoie...

Et en effet, les bobos-bien-pensants-colleurs-d'autocollants-en-groupe de l'époque sont ceux qui maintenant partent 3 fois en vacances en avion chaque année, qui se font livrer leurs repas en kit auprès d'une société hollandaise, qui commandent 2x par mois chez Amazon et qui ont décidé d'habiter en banlieue (chic) pour être à (ce qui était) la campagne quitte à se taper 2x50km de bouchons tous les jours en SUV (2 roues motrices parce que ça consomme moins)...
Toyota Land Cruiser KDJ120 BVA 2007 - Conti CrossContact LX2 / Grabber AT3 / Michelin Latitude Alpin LA2 - Bruxelles - Bouillon, BE
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Akela19 a écrit :Je plussoie...

Et en effet, les bobos-bien-pensants-colleurs-d'autocollants-en-groupe de l'époque sont ceux qui maintenant partent 3 fois en vacances en avion chaque année, qui se font livrer leurs repas en kit auprès d'une société hollandaise, qui commandent 2x par mois chez Amazon et qui ont décidé d'habiter en banlieue (chic) pour être à (ce qui était) la campagne quitte à se taper 2x50km de bouchons tous les jours en SUV (2 roues motrices parce que ça consomme moins)...
C'est quelque chose de factuel, ou juste un truc que tu penses et qui n'as rien de factuel ? :hein:
Akela19
Quatre-Quatreux

Message par Akela19 »

riga a écrit :C'est quelque chose de factuel, ou juste un truc que tu penses et qui n'as rien de factuel ? :hein:
C'est factuel :diable:

En quelques années, la population de Bruxelles a changé. Bruxelles est devenue la deuxième ville la plus cosmopolite au monde (après Dubaï), avec 60% de la population qui a maintenant au moins un des parents qui n'est pas belge. Les gens qui vivaient à Bruxelles il y a 15 - 20 ans se sont barrés dans le Brabant Wallon ou Flamand (en périphérie, quoi). Pour y vivre "comme à la campagne". Donc ils doivent maintenant "faire la navette" tous les jours.

Moi aussi, dès que je peux, je me barre. Mais plus loin et je n'y mettrai plus les pieds même pour bosser.

La Belgique est championne du monde de la voiture de société (fournie par la boite - près de 50% des nouvelles bagnoles je pense!), et la carte essence est donnée. Le choix de la bagnole est souvent libre, mais c'est plus cher si les émissions CO2 sont plus élevées. Vu le succès des SUV chez nous (50% des voitures neuves?), ils sont commandés en 2 RM...
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

se qui m'énerve dans l'écologie hexagonal c'est quelle ce focalise sur le réchauffement

oui il y réchauffement mais rien ne dit qu'il soit en partie naturelle ( 3,7 MILLIARDS plus chaude contre 800 millions d'années plus froide y compris aujourd'hui )

alors qu'a mes yeux il y a un combat bien plus important et urgent c'est la déforestation , et que les forets primaire de par le monde son nos poumons donc tous concernés

je n'est jamais entendu un écolo du moins les notres sur ce sujet

on a bien des forets communal on a bien des forets régional on a bien des parc nationaux

pourquoi on ferait pas des parcs mondiaux régie par l'ONU qui a un budget ( 5868 millions de dollar en 2019 )

et de contraindre par la force éventuellement les pays pas coopératif

maintenant pour les gens qui vivent dans cet région on besoins d'existance , et de recevoir une allocation de l'ONU

quitte a qu'on me pompe un peut plus d'impots
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre