Après si tu fait entretenir un Disco chez Land Rover ou un Grand Cherokee chez Jeep c'est bonnet blanc et blanc bonnet c'est à dire chère très chèrejibus a écrit :J'ai un Disco 4 et je ne me vois pas rouler avec autre chose. pourquoi ,c'est le plus polyvalent des 4x4 que j'ai eu, il est spacieux , confortable , sur route c'est une bagnole en tout terrain un 4x4
.
Après comme dit Prado 74 , il est lourd , très lourd , sur la neige , c'est pneus hiver obligatoire pour éviter tout déconvenue .
[Débats] Achat d'un 4x4 familiale pour trajets travail et balades WE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat d'un 4x4 familiale pour trajets travail et balades WE
Jamais parlé d' un Disco 3 ou 4.
Pour moi, c' est inaccessible complet question tarif ! déjà à l' achat et surtout à l' entretien chez Land.
Ici, c' est 100€ de l' heure HT !
Le TD5, je m' en occupe seul sans Pb, et en cas de mécanique lourde (c' est quand même rare d' avoir à refaire un embrayage), c' est direction Portugal ...
A+
- ticoraph
- Quatre-Quatreux
Merci pour vos réponses!jibus a écrit :Après si tu fait entretenir un Disco chez Land Rover ou un Grand Cherokee chez Jeep c'est bonnet blanc et blanc bonnet c'est à dire chère très chère. L'idéal et de te trouver un petit garage à qui tu fais confiance et qui se charge de l'entretien si tu ne le fais pas toi même
![]()
Pas évident de trouver un petit garage de confiance dans la région.
Par exemple, sur un discovery en savoie, vaut il mieux avoir 2 jeux de pneus été hiver OU 1 jeu de pneus tout terrain?
- jibus
- Quatre-Quatreux
2 jeux , les pneus tout terrain , ne sont pas bon sur la neige , dans la fraiche , ils font le job , mais , quand elle est tassée ou gelée , ils sont dangereuxticoraph a écrit :Merci pour vos réponses!
Par exemple, sur un discovery en savoie, vaut il mieux avoir 2 jeux de pneus été hiver OU 1 jeu de pneus tout terrain?
- prado74
- Quatre-Quatreux
ticoraph a écrit :Merci pour vos réponses!
https://www.4legend.com/2018/hankook-pr ... -4s%C2%B2/
- pachy54
- Banni