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WAOKIYE a écrit :un peu hors sujet, j'ai vu cette semaines des tireforts 4,5to avec câble 50 m pour 1000 euros ou pour ce m^me prix un treuil complet 3,6to.
Tout cela neuf, en caisse officielle armée.
Pour le "tirfor" c'est en levage ( donc entre 10 et 12 tonnes en traction)
et le treuil c'est en traction ( donc a peu prés 1 tonne en Levage)
Enfin il me semble...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
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moi je l'ai : fait pont avant et aussi pont arrière... parce que j'ai pas une garde au sol phénoménale et comme ça j'ai l'esprit tranquille quand ça touche
[quote="christian.styling"]y a deux possibilités : on rehausse la caisse ou on protège les dessous ]
L'un n'empêche pas l'autre : réhausser la caisse n'a jamais remonté les ponts 8-)
Donc même avec mes roues un peu plus grandes que l'origine, lors de ma première sortie, j'ai lamentablement frotté mes deux ponts sur les chemins.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
cortel a écrit :Tu les as trouve ou tes coquilles ?
c'est pas des coquilles achetées, c'est mon mécano qui a trouvé moins cher de couper un fond bombé de plomberie diamètre 280mm en deux parties et il m'en a soudé une moitié à l'arrière et m'a aménagé des pattes sur l'autre pour que je puisse la boulonner à l'avant, j'ai aussi coupé le bas des ailes, fermé le trou avec de l'alu et des rivets pop, mastiqué au blacson et mon mécano m'a fabriqué une barre tubulaire de protection SOUS les ailes avec en plus un porte roue (à l'origine la roue était sous le coffre...)