Aujourd'hui si il n'y avait qu'un compteur que l'on nous oblige , tu es contraint comme nous tous, je te fais pas la liste ce serait trop long que tu refuse ou pas ça change rien . Les milliers de radars qu'ils mettent sur les routes, les lois anti ceci anti cela, les lobbys anti Diesel anti 4x4 , alors faire de la résistance contre un compteur tu te fais plaisir c'est l'essentiel, le jour que tu les enmerderas trop ils te couperont ton "vieux compteur" et voilàBBS06 a écrit :mais moi je mène aucun combat , j'agis comme je l'ai toujours fait , j'accepte ce qui me va et je refuse ce qui ne me va pas .//
et ce qui ne me va pas dans le linky c'est pas ses émissions nocives supposées ou réelles , j' en ai rien a battre vu tout ce qu'on se choppe a l'insu de notre plein gré .
c'est le coté "ça ne vous apportera rien de plus mais on vous le collera de gré ou de force " sauf qu'avec moi , le " de force " ça ne marche jamais !
je suis la crème des hommes , je me met en 4 pour rendre service , je n'attend rien en retour pour peu qu'on me le demande gentiment mais si on veut me forcer a faire un truc que j'ai pas envie , alors là c'est pas la peine d'attendre quand j'ai dit niet c'est niet !
et il se trouve que je ne suis pas convaincu de l'intérêt de changer mon compteur quoi qu'ils en disent , j'ai surement plus a y perdre qu'a y gagner par contre eux , s'ils le font c'est pas pour y perdre , c'est pas de philanthropes c'est des affairistes donc au final d'une manière ou d'une autre ils nous le mettrons !
mais tant que le compteur est a l'intérieur de chez moi , ils me mettrons rien du toutj'ai cet avantage et je compte bien l'utiliser jusqu'au bout .
bref , qu'ils aillent au diable , qui vivra verra !