la ou je ne suis pas d'accord c'est sur la reconnaissance de nos loisirs " raisonnés" je me pose de moins en moins de questions et surtout je ne culpabise pas des loisirs que je pratique et pourtant c'est ce que veulent a terme les vert de gris en mettant sournoisement dans nos tetes cette sensation ..et c'est elle qui aujourd'hui fait que beaucoup arrete le tt balade ..pour etre parqué dans des zones ( attention j'ai rien contre )
donc depuis un petit moment maintenant lorsque je passe dans un cheminou il y a du monde et que ce monde nous regarde de travers je m'arrete et on discute ..la plupart du temps je destigmatise notre loisirs aupres d'un public non averti et dogmatisé par ce qu'on entend ou voit de la part d'un lobby soi disant vert du " faites ce que je dis pas ce que je fais" ou le " apres moi le deluge "...
je pense que pour la plupart d'entre nous nous n'avons pas a rougir de notre loisir et nous devons l'assumer devant tout la monde y compris devant les plus durs qui d'apres moi devront comprendre que la nature est a tout le monde et que tout le monde a le droit d'en profiter ...