Mauvaise ambience sortie 4x4 !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mauvaise ambience sortie 4x4 !!

Message par damslecopo »

Landy a écrit :Salut à tous

Ce n'est pas RR28... donc merci de continuer à partir de ce post le débat sur le sujet posté par cette personne.

:idée:
salut

ok :lol:

alors comment etais t'il ce club
masquer avec une cap noire et un fleuret avais t'il avec eux un muet et un cheval qui repond d'un coup de siffle, par ce que sa me dis quel chose
je crois les avoir vu passer :clown:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Landy a écrit :
taz a écrit :
Landy a écrit :Salut à tous

Ce n'est pas RR28... donc merci de continuer à pourrir de ce post le débat sur le sujet posté par cette personne.

:idée:
méfions nous, ...Pour le sam criblé de plombs, au début aussi nous avions été perplexes ...., pour le journaliste aussi ...

laissons lui la possibilité de développer un peu ]

Très malin :diable: :D
:D :D :D
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Bon, ça fait trois jours. C'est quand même un sacré développement qu'il nous mûrit là, le garçon ... :hein:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Il est quand même resté tt la journée à lire les réponses....le pauvre garçon a du laisser tomber :D :D
Votez Galli l'Alligator.
range78
Quatre-Quatreux

Message par range78 »

Salut pat89
Je pense que tu as compris mon message je suis venu pour passer un bon moment pour faire du 4x4 . Lors de cette sortie vous m'avez appelé par telephone pour me signaler le probleme, aprés discussion tu m'a dis que tu irai voir le chemin et qu'il n'y avait pas de soucis et de continuer la promenade.Lors de la rencontre dans un chemin avec le 4x4 nous ayant soit disant vu, il a denié s'ecarter afin de passer a deux, cela m'a couté un phare et un cligotant! A la fin de la sortie je suis allé voir la personne de ce 4x4 qui a été agressif , nous a traité de parisien et que l'on respecter rien. Au moment de partir, je t'ai proposé, si j'avais commis une erreur, une lettre d'escuse et voir si il y avait des dedommagements pour les dégats; tu m'as dit "a cause de gens comme vous on va etre obligé de prendre que des personnes que l'on connnaient" ce qui voulait bien dire d'eviter de revenir.
Lors de cette sortie j'ai vue des personnes couper a travers champs; sortie des endroits interdits avec des bandes et tu crois que cela sont venu s'excuser pour cela !
Je suis jeune et j'ai encore envie de faire du 4x4 dans les chemins.
Et de plus, ce n'est pas parce que je suis jeune que je me permets de faire tout et n'importe quoi comme on me l'a fait comprendre.Nous avons effectué cette sortie a deux avec mon pere et personne n'a étais le voir!
Je suis vraiment desolé de cette situation mais je crois qu'etant adulte on aurai pu regler ce probleme d'une autre facon.
Malgres tout cela, la sortie était bien organisé par des gens sympatiques, et que j'ai apprecié cette randonnée.
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

:dodo:
Galo, disque d'or 2006
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Heuuuu Range78, c'est pas très cool ça.

Il semblerait qu'il y ait eu embrouille et Pat89 t'a proposé de régler ça au téléphone en privé.

Je conçois que tu aies pu être bléssé par des comportements peu sympathiques, mais ce n'est pas une raison pour avoir ce type de réaction en public.

Ca ne peut que envenimer les choses.
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Salut range78 ;)

et merci d'avoir bien voulu revenir etoffer un peu plus ton intervention pour que nous ayons un peu plus de details sur ton identite :D

de l'exterieur j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre la situation et le probleme car tout me parait tres confus et difficile a apprecier avec des propos ecrits sur des instants dont nous ne pourrons etre temoins de plus.

Sans vouloir te blesser je ne souhaite meme pas que ce post entretienne tout un laius de justification d'une ou de l'autre partie nous laissant juge d'un truc dont nous ne devrions pas je pense nous meler.

Si le forum t'as permis de reprendre contact avec pat89 pour que vous regliez votre desaccord en prive c'est une bonne chose mais je ne pense pas qu'il doive servir a aller plus loin dans le debat sur le sujet.

Il n'est jamais simple de rencontrer des personnes qui ont forcement les memes affinites autre que la pratique (quand bien meme la pratique elle meme peut etre sujette a des philosophies differente) quand on se lance dans la pratique d'une activite.

D'autre part les situation provoque parfois des quiproquos bien malheureux. Dans ton cas il y a un melange de pratique, malentendu, casse, argent de remboursement et je pense que ca en fait de fait une situation peu favorable a la bonne entente.

Je pense moi aussi avoir commence le "4x4" jeune (a 27ans) et j'ai peut etre eu la chance de tomber sur les bonnes personnes et les bonnes situations surtout. Donc le seul conseils que je peux te soumettre car je n'irai pas plus loin c'est de mettre au plus tot la situation au clair avec pat89 et les interesses pour que les non-dis disparaissent et que les choses se tassent.

De retenter l'experience avec d'autres personnes si tu penses que c'est necessaire et de profiter de tout ceci comme un loisir ou on aime se retrouver pour en parler et pratiquer ensemble ... pas un evenement sujet a conflit ...
on the road again ...
range78
Quatre-Quatreux

Message par range78 »

je pense que vous avez raison je vais tourner la page la dessus le recontacter plus tard, et cela entre nous desole mais defois la colere passe pare decu la raison
et vive le 4x4x!!! :)
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

bon esprit :idée:
pat89 laisse ton telephone ouvert please :cool:
on the road again ...
Répondre