Les secondes sont aproximatives... il faut persévérer...yanoooou a écrit :Non! Je reste appuyé, je mets le contact, j attend 10 secondes, je coupe le contact. Je fais ca deux ou trois fois. Après je mets le contact, j attends 10 secondes et la je relâche!
C est ma méthode perso[emoji23]
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- cactus74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 219
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
- cactus74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 219
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
Juste pour savoir, après les dix secondes, tu relache le bouton avant de couper le contact ou juste après ?yanoooou a écrit :Non! Je reste appuyé, je mets le contact, j attend 10 secondes, je coupe le contact. Je fais ca deux ou trois fois. Après je mets le contact, j attends 10 secondes et la je relâche!
C est ma méthode perso[emoji23]
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
(Je l'ai déja fait, j'ai réussi, mais je ne sais plus dans quel ordre...)
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
re: [Santana PS10] Doc technique
Au début je reste appuyé tout le temps.cactus74 a écrit :Juste pour savoir, après les dix secondes, tu relache le bouton avant de couper le contact ou juste après ?
(Je l'ai déja fait, j'ai réussi, mais je ne sais plus dans quel ordre...)
A la fin je relache quand le contact est mis.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- cactus74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 219
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
Donc tu relache en premier le bouton en premier si je comprend bien...yanoooou a écrit :Au début je reste appuyé tout le temps.
A la fin je relache quand le contact est mis.
(avant de couper le contact)
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
re: [Santana PS10] Doc technique
Oui c est ça.cactus74 a écrit :Donc tu relache en premier le bouton en premier si je comprend bien...
(avant de couper le contact)
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- cactus74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 219
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Injecteur pour PS10 type 2
L'un d'entre vous à déja changé un (ou des) injecteurs sur un PS10 de type 2 ?
Mon PS10 fume, et mon garagiste me dit que c'est un surplus de carburant du à 1 (ou plus) injecteur(s)...
La référence SANTANA Motor est A142011-006, et quant on demande le prix aux distributeurs "officiels" ou "connus",
Il te vendent ça la peau des couxxxes !..

(Je pense à Mam-strager, euro-4x4-parts, grupoJPG.com ... et j'en passe)
Comme pour la plus part des organes moteur, je sait que c'est pas du "PS10 Uniquement",
je cherche des références standard OEM... Vous en avez acheté et testé ??
Moi, dans ma "bible" et lors de mes recherches sur le web, j'ai trouvé plein de références OEM possible...
2915151784839 / 2915-15-178-4839 / 2910123610782 / 151784839 / 500313105 / (241) A4249500313105 / A142011-006 ...
Mais rien n'est sûr à 100% !!!
Cactus74
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
- cactus74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 219
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
BOSCH 0445120002
soit
BOSCH 0 445 120 002
ou :
DAXTONE DTX2003
Vos avis ?..
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
re: [Santana PS10] Doc technique
Salut,cactus74 a écrit :Certains m'ont proposé (sans assurance de comptabilité) ces références :
BOSCH 0445120002
soit
BOSCH 0 445 120 002
ou :
DAXTONE DTX2003
Vos avis ?..
Aucune idée, pour la référence des injecteurs...
Par contre, les as tu testés?
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 67
- Date d’inscription : juin 2020
- Localisation : Montpellier
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
Je n'ai pas la réponse à ta question mais as tu vérifié si tu as un code d'erreur (d'après la doc de 51 à 54 c'est les injecteurs) ?cactus74 a écrit :Salut à tous !
L'un d'entre vous à déja changé un (ou des) injecteurs sur un PS10 de type 2 ?
Mon PS10 fume, et mon garagiste me dit que c'est un surplus de carburant du à 1 (ou plus) injecteur(s)...
La référence SANTANA Motor est A142011-006, et quant on demande le prix aux distributeurs "officiels" ou "connus",
Il te vendent ça la peau des couxxxes !..
(Je pense à Mam-strager, euro-4x4-parts, grupoJPG.com ... et j'en passe)
Comme pour la plus part des organes moteur, je sait que c'est pas du "PS10 Uniquement",
je cherche des références standard OEM... Vous en avez acheté et testé ??
Moi, dans ma "bible" et lors de mes recherches sur le web, j'ai trouvé plein de références OEM possible...
2915151784839 / 2915-15-178-4839 / 2910123610782 / 151784839 / 500313105 / (241) A4249500313105 / A142011-006 ...
Mais rien n'est sûr à 100% !!!
Cactus74
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 59
- Date d’inscription : avril 2017
- Localisation : Réunion
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
Oui sa la tôle baille un peu mais ça a l’air d’être normale, je ne peux même pas rajouter une vis puisque qu’il y a déjà une vis allen dedans !!cactus74 a écrit :J'ai pas regardé sur le miens pour comparer, mais la tôle baille quant même au niveau du boulon qui semble manquer...
Essaie de mettre un boulon pour commencer !?....
Prévois un boulon à filetage total et graisse le un peu avant ... (le mieux serait de prendre le même qu'à coté (ø & longueur))
Pour les injecteurs, jamais changer, mais je fume un peu aussi de mon côté, Quand je suis à l’arrêt au niveau du renifleur sa envoie pas mal de gaz mais je crois que ça n’a pas de rapport avec le gasoil
La ref bosh que tu présentes à l’air bonne ! tente le coup
