Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Perso je n'ai jamais eu froid dans ma tente....
Je commente, c'est tout. On peut?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pour aller dans ton sens, voilà mon porte roue....................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pour clarifier mes propos:
Oui il y a des déperditions de chaleur dans le tuyau, mais le rendement du chauffage est de toute façon catastrophique et l'absence d'isolation dans la tente n'arrange rien.
Oui le système marche, il doit y avoir du chaud dans la tente
Oui il gagnerais un peu avec une tuyau isolé mais de l’ordre de 1 ou 2°pas plus.
Perso j'ai pas de chauffage dans ma tente de toit, je n'ai même pas de tente de toit, je dors au sol même si c'est plus la mode