yanoooou a écrit :Bibi,
Sinon dans le Diag, il y a un défaut du capteur d'arbre à came, vérifie la broche et la distance entre la poulie et le capteur sinon change le capteur.
Je fais un coq à l'âne (si le joint est mort ta pompe peut fuir même à l'arrêt) mais comment lit on les codes erreurs svp ?
J'ai acheté une prise IVECO 30pins v2 (c'est marqué dessus) qui sort en odb2 mais lorsque je branche mon lecteur odb2 dessus il ne s'allume même pas (il marche très bien par ailleurs sur mon bon vieux Scenic).
J'ai lu aussi à propos du petit bouton orange marqué "test" et j'ai vu aussi la planche des codes d'erreur.
Ce n'est pas clair pour moi.
Le contact doit être mis sans forcément démarrer le moteur ou moteur démarré ?
Lorsque j'appuie dessus ça flashe et je dois compter les deux séries de flashs (dizaine et unités), correct ?
Si je rappuie je passe à l'erreur suivante, correct ?
Et je continue jusqu'à retomber sur le 1er code, correct ?
L'erreur s'efface toute seule en corrigeant le problème ou faut il une action d'effacement ?