changement bas de caisse Terrano 2 court de 2001
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: changement bas de caisse Terrano 2 court de 2001
Une petite question, est ce que quelqu'un a remplacé la toile qui sert de protection sur les passages de roues avant? Je trouve cela un peu léger pour un 4x4 et je comprends pourquoi les 2 passages de roues sont en train de partir en poussière à la soudure avec la façade avant et la fixation de châssis.
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
c'est pas bon ...woodcock a écrit :Je traiterai toutes les parties fermées avec de la cire à bas de caisse, certains endroits commencent à attraper le cancer, cela évitera la propagation.
Une petite question, est ce que quelqu'un a remplacé la toile qui sert de protection sur les passages de roues avant? Je trouve cela un peu léger pour un 4x4 et je comprends pourquoi les 2 passages de roues sont en train de partir en poussière à la soudure avec la façade avant et la fixation de châssis.

c'est le seul moyen sauf a avoir envie de recommencer sous 1 an ...

bon courage c'est long mais si ton engin en vaut la peine ...

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
J'ai démonté la traverse avant et le côté avant droit ce matin. Résultat, j'ai aussi les 2 ailes avant à remplacer, même maladie que derrière. Il faudra changer une partie de la tole qui descend vers la fixation au châssis tout devant. Cela commence à faire du taf...
- Dailyracer
- Quatre-Quatreux
Tu as Taros trade 144€ l'aile.woodcock a écrit :Si quelqu'un a un site ou une adresse pour trouver les 2 ailes avant d'un terrano 2 court de 2001, je suis preneur. Une vraie corvée de trouver des pièces neuves...
- le fou furieux
- Maieutikos

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
https://allegro.pl/ mais impossible pour le moment de me faire livrer en France.
- vincent sch
- Modérateur
Salutwoodcock a écrit :Mon beau-frère sable, dégraisse et peint dans la foulée pour éviter l’oxydation. J'ai trouvé un site pour mes pièces en Pologne. Ce sera des ailes en résine en plastique pas le choix.
https://allegro.pl/ mais impossible pour le moment de me faire livrer en France.
Ca pourrait en intéresser plus d'un , ces ailes en résine.

A plus
Vincent

Ce lien est actif mais c'est sur un site différent toujours en Pologne. J'échange par mails effectivement car aucun envoi pour la France n'est prévu. J'ai commencé en anglais et il m'a répondu en français quand il a vu que c'était une expédition pour la France. Il m'annonce 250 PLN (57 €) pour l'envoi des 2 ailes et de la tôle intérieur de bas de caisse dans 2 colis. Avec le prix des ailes, je n'ai pas hésité. Confirmation de la commande et paiement demain matin en théorie.
La seule certitude sur ces ailes est qu'elles ne s'oxyderont pas.
- didi
- Adhérent
effectivement c'est pas cher!!woodcock a écrit :https://zerd.pl/nissan-terrano-ii-r20-9 ... -1352.html
Ce lien est actif mais c'est sur un site différent toujours en Pologne. J'échange par mails effectivement car aucun envoi pour la France n'est prévu. J'ai commencé en anglais et il m'a répondu en français quand il a vu que c'était une expédition pour la France. Il m'annonce 250 PLN (57 €) pour l'envoi des 2 ailes et de la tôle intérieur de bas de caisse dans 2 colis. Avec le prix des ailes, je n'ai pas hésité. Confirmation de la commande et paiement demain matin en théorie.
La seule certitude sur ces ailes est qu'elles ne s'oxyderont pas.
et la livraison est prévue comment et pour quand alors?