Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu dois quand même mieux connaître le terrain que moi, je me suis perdu aussi la dernière fois
C'est pour savoir si j'y vais ce week end, ou le 25/26 si tu acceptes que l'on roule ensemble
Edit : je viens de me rappeler que je suis pas là le 25
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
adrien62 a écrit :Tu dois quand même mieux connaître le terrain que moi, je me suis perdu aussi la dernière fois
C'est pour savoir si j'y vais ce week end, ou le 25/26 si tu acceptes que l'on roule ensemble
Edit : je viens de me rappeler que je suis pas là le 25
ben vient le 26
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
adrien62 a écrit :Déverminage cette après midi, 140bornes sans soucis donc oui je peux venir le 26
C'est ou ton bled déjà toi J'ai 2 caisses à aller chercher dans le ch'nord
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES