par contre, le fabricant du revêtement garantie la bonne compatibilité avec l'airbag passager? il est souvent intégré au tableau de bord.
Modérateurs : cedricfred, Pat
J'ai pas trop compris l'intérêt de cette intervention, ça semble vouloir être de l'humour mais je comprends qu'on le prenne mal.KDJ12577 a écrit :Pour avoir roulé dans des GX VX, VXE la différence ne se situe pas à la hauteur de l'ODB ! D'autant que si l'on ne sait pas ce qu'est le pwr je serais surpris que l'on sache faire la différence entre un import et un Toy origine France![]()
ok. je pensais à un produit conçu pour.aucris a écrit :Oui je sais pas il n'y a pas d'autre solution que de le condamner. Celui-ci étant uniquement un véhicule pour le raid c'est pas trop gênant car de toute façon on les débranche systématiquement et on les rebranche pour le CT.
Et en quoi ??? c'était juste une question pour savoir si notre interlocuteur connaissait vraiment son véhiculecedricfred a écrit :J'ai pas trop compris l'intérêt de cette intervention, ça semble vouloir être de l'humour mais je comprends qu'on le prenne mal.
C'est simplement du skai. Collé à la néoprène. C'est aussi proche de mon métier (Tapissier Décorateur)mimouss a écrit :ok. je pensais à un produit conçu pour.
ce n'est visiblement pas le cas donc c'est très bien posé![]()
pour ma part je conserve l'airbag en mode raid même si la vitesse d'évolution, et le risque, reste faible. je compte rentrer avec Madame![]()
![]()
j'espère qu'avant tu as bouché et arrasé les fentes avec de la mousse expansive sinon tu pourrais voir réapparaitre rapidement les craquelures sous jacentesaucris a écrit :Bonjour beaucoup d'entre-vous ont le tableau de bord fendu ou craquelé. Je n'y ai pas moi-même échappé. J'ai étudié plusieurs solution et j'ai retenu ce qui pour moi était la moins onéreuse. Je l'ai recouvert de simili noir. Avec un peu de patience c'est largement faisable. Bien entendu il faut le démonter entièrement. Le résultat est très satisfaisant. Je peux vous fournir tous les renseignements nécessaires et je peux même vous aider à le réaliser.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]