Première entrée au club

Modérateur : zounours63

Répondre
christophe 34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Première entrée au club

Message par christophe 34 »

:alcool: Bonjour d'un nouveau
Salut à tous, j'espère qu'on va bien s'entendre
Je suis un passionné et mordu du Mitsu Pajero 3.2 BA
Ma première question : que pensez-vous des mandataires ?.
Ils importent des 4x4 à des prix imbattables souvent d'allemagne. Où est le piège? Si il n'y en a pas, je suis sur une occasion incroyable.... à suivre.
:hein:
bipbip
VIP
VIP

re: Première entrée au club

Message par bipbip »

Salut à toi, & bienvenue sur le forum :hello:

Pour les mandataires, bin moi j'ai un espace réimporté comme ça, et franchement en regard de la ridicule super j'peux pas plus remise du commercial français (6% :!: ), je trouve que les 20 que j'ai obtenu sont bien plus interessant :cool:

Bon, pour les TT, j'ai pas trouvé autant...là, j'ai trouvé 13 pour un Pajero exceed long. Mais j'ai pas encore cherché à fond :!: Attention, je parle de véhicule neuf, pas d'occasion. Parceque sur les occas' ramenées d'allemagne, mon a priori est beaucoup plus circonspect :~:

Bonne recherche, et n'hésite pas à nous tenir au jus ;)

Et meilleurs voeux :D
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
bleck
Quatre-Quatreux

Re: Première entrée au club

Message par bleck »

christophe 34 a écrit : :alcool: Bonjour d'un nouveau
Salut à tous, j'espère qu'on va bien s'entendre
Je suis un passionné et mordu du Mitsu Pajero 3.2 BA
Ma première question : que pensez-vous des mandataires ?.
Ils importent des 4x4 à des prix imbattables souvent d'allemagne. Où est le piège? Si il n'y en a pas, je suis sur une occasion incroyable.... à suivre.
:hein:
Salut Camarade,
je peux t'en parler puisque j'en sors!

D'accord avec bip, tu gagnes de l'argent mais en contrepartie, tu te fais quelques frayeurs parfois!
globalement ça vaux vraiment le coup!
l\'a l\'air bien mon nouveau mitsu!!!
l\'a plein de sièges!!
l\'a un beau moteur aussi!
matriochka
Quatre-Quatreux

Message par matriochka »

J'ai acheté le mien, neuf, il y a deux ans chez un mandataire, aucun problème. Comme il est dit ci dessus pour ce qui est des occasions il faut être beaucoup plus méfiant : Le maquillage des kilométrages semblent être une science bien connue outre Rhin. Bonne route...
Pajero 2002 3.2 DID BVA
Kit OME + 4 - Blindage LMT
Réservoir sup. LRA
bleck
Quatre-Quatreux

Message par bleck »

Dans la mesure où les propos tenus sur ce forum n'engagent que celui qui les émet, ce serait bien de pouvoir faire profiter tout le monde des expériences que nous accumulons chacun de notre coté....
:idée: Par exemple, un top 10 des mandataires, des concessionnaires ou garage par département, des boutiques accessoires vente en ligne..... on peut tout inventer, non?
Quest ce que vous en pensez les gars?
Et toi Bip tu as un avis sur le sujet?

Regardez, rien que sur le sujet Galloper et sur celui ci il y a au moins 4 mandataires à citer!
9a + l'autocolant sur les véhicules, en leur faisant connaitre notre façon de voir les choses, et bien, à mon avis on ne pourrait en tirer que du bénéfice en tant que client et pratiquant de notre hobby.
:discute:
Il y a des avis là tout de suite?
l\'a l\'air bien mon nouveau mitsu!!!
l\'a plein de sièges!!
l\'a un beau moteur aussi!
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Et bien justement non, un avois émis sur ce forum n'engage pas que la responsabilité de son auteur, mais aussi et surtout celles du webmaster et/ou des modérateurs...
Bin oui, c'est la France...ça surprend, mais la jurisprudence actuelle en est là: nous sommes responsables de laisser en ligne (ou de shooter, cqfd ;) ) des propos quels qu'ils soient :koi:
D'où notre "travail" de l'ombre qui parfois choque par des actions de "censure" si l'on peut employer ce terme (un peu excessif, convenons-en... :~: ).
Donc, donner une adresse, c'est une chose tout à fait possible, mais dénigrer une autre pourrait prêter le flanc à une action judiciaire pour clomnie, voire... donc, on ne peut pas faire de top ten des losers :grr: :bang: :(
Dommaze, c'est vrai... :cry:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
nicom
Quatre-Quatreux

Message par nicom »

Pour un Paj en import ,c'est uniquement pour un haut de gamme que c'est valable .J'ai négocié le mien au même prix chez un concessionnaire et j'ai en plus 3x entretiens gratuits ! (Strasbourg-Hautepierre ,ASIA MOTORS) .
nicom
HDJ80 12S "qui a dit gros ?"
huskyboy
Quatre-Quatreux

Message par huskyboy »

et tu l'as négocié combien ? :discute:
nicom
Quatre-Quatreux

Message par nicom »

ça peut aller jusqu'à 8,9 ou 10% .Tu peux aussi négocier d'autres pneus ,des entretiens gratuits ou des accessoires .Ne pas être gourmant tt de suite sinon le dialogue s'arrête vite .En général ils essayent de te faire signer immédiatement ,c'est là qu'il faut pousser les négociations au bout :discute: ,sinon faire mine de partir :D .Par contre il faut rester correct avec le vendeur qui ne fait que son métier :) .
nicom
HDJ80 12S "qui a dit gros ?"
Répondre