Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Se combine bien avec la piste de Colle Bercia - Lago Nero moins séduisante à cause des remontées mécaniques près de Colle Bercia mais qui mérite quand même d'être faite. Dans ce coin, il y a encore de bons chemins à parcourir !
Se combine bien avec la piste de Colle Bercia - Lago Nero moins séduisante à cause des remontées mécaniques près de Colle Bercia mais qui mérite quand même d'être faite. Dans ce coin, il y a encore de bons chemins à parcourir !
Merci Jacques!
La semaine prochaine je vais faire le RB Nice Val d'Isère par l'Italie. Donc je peut également faire cette piste!
christian.styling a écrit :Sur cet itinéraire, quand tu passes l'après-midi devant un coin où t'aimerais bivouaquer... Arrête toi ! Même si tu trouves qu'il est tôt...
Pas facile de trouver des bons endroits de bivouac?
Christiaan a écrit :Merci Jacques!
La semaine prochaine je vais faire le RB Nice Val d'Isère par l'Italie. Donc je peut également faire cette piste!
Beau programme ! Comme ça, tu pourras nous faire une petit topo sur d'éventuelles interdictions nouvelles (autre épidémie du moment !) que tu aurais rencontrées !
tu démarre quand christian ? si tu croises deux ssv orange sur l'assiette ,colle berca ou jaffereau,colmion ça sera nous .je guide un couple d'amis sur le secteur samedi dimanche et lundi
phil 01 a écrit :tu démarre quand christian ? si tu croises deux ssv orange sur l'assiette ,colle berca ou jaffereau,colmion ça sera nous .je guide un couple d'amis sur le secteur samedi dimanche et lundi
Nous démarrons mardi 14/07 à La Brigue avec une petite sortie aller retour vers le col de Tende. Le lendemain nous repartirons via Alte via de Sale (j'ai reservé et payé!)