Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi, j'avais le même (model d'origine et HS), j'ai mis à la place un amortisseur de direction Terrafirma TF811 => Testé OK
Par contre, je saurais pas dire ou je l'ai acheté à l'époque...
Ceux que j'ai vu en vente (sur Google ce soir), bien souvent, même si semblable visuellement,
ne semblent pas toujour proposer le soufflet qui protège de la boue et les poussières...
Vu l'emplacement de l'amortisseur, je trouve bien de protéger la jupe (contrairement au model d'origine qui n'était pas protégé)
J'ai trouvé le mien sur au garage Couteau (voir leur site). Ils vendent des pièces PS10 et Massif.
92 euros je crois.
Mon chassis ne propose pas cette fixation d'origine... Je pense me faire une patte en acier dans ce cas.
IMG_20200704_000606.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suite à une demande par mail de pièces au garage Couteau (garage bien connu des vieux de la vielle en PS10),
celui ci m’a rappelé et prodigué ses bons conseils (comme toujours).
C'est pourquoi, je l'ai invité à se joindre à notre groupe actif et prolifique sur nos PS10 !
Si il vient à se joindre à nous, Réservez lui le meilleur accueil !
Mon moteur fume et bouffe de l'huile, donc je vais faire changer mes joints de queue de soupapes,
l'un d'entre vous à déja changé ses joint de queue de soupapes (sans déculasser) ?..
Je cherche :
- Des conseils si vous en avez suite à expérience ?
- Faut il prévoir des pièces en plus des joints de queue de soupapes ?
(pour la dépose & repose du cache culbuteur & de l'arbre à cames par exemple)
Mon moteur fume et bouffe de l'huile, donc je vais faire changer mes joints de queue de soupapes,
l'un d'entre vous à déja changé ses joint de queue de soupapes (sans déculasser) ?..
Je cherche :
- Des conseils si vous en avez suite à expérience ?
- Faut il prévoir des pièces en plus des joints de queue de soupapes ?
(pour la dépose & repose du cache culbuteur & de l'arbre à cames par exemple)
- Des références de pièces (de bonne qualité !).
Cactus74
Salut,
Pourquoi pense tu aux joints de queue de soupapes? Ça pourrais etre le joint de culasse ou pire le turbo....