ca y est , démontage fait et déposer chez le sellier ! ..les sièges avancent et le travail à l'air impec !

j'ai commander aujourd’hui un tapis de coffre en caoutchouc car celui que j'ai sent vraiment trop mauvais ....impossible de faire partir l'odeur, j'ai beau le laisser dehors ( il est rester tout le temps du confinement ) , le laver, mettre des parfums dans la voiture etc ... rien n'y fait ... c'est à vomir cette odeur de caoutchouc , ca en donne mal à la tête ...donc poubelle ..... à priori , d’après le vendeur , celui commandé aujourd'hui ne devrait pas sentir .
le soir, tranquillou je lave consciencieusement mes pièces à la brosse à ongle ...

pour la partie moquette , c'est un prélavage ....au karcher .....des que possible, je loue la machine pour faire l’intérieur avant que les sièges ne reviennent !
pour le bouton du toit ouvrant ... je me suis acharné dessus ce weekend .... impossible .... j'arrive a le fermer et à l'ouvrir mais en passant uniquement par la même cosse ... j'y comprends rien ! .... du coup j'attends un copain
électricien qui doit venir chez moi pour lui demander
La console centrale , malgré les nettoyages, impossible de la rattraper ( la partie vide poche et sièges chauffants ) du coup , à cours d'idée ..je l'ai peinte ( juste cette partie ) et ben le rendu est pas mal du tout ... c'est bien plus propre !
le pare brise est enfin commandé ! .....youpi ! .... une fois l’intérieur remonté , il y part directement
Une fois tout cela fait , il me restera :
- pare choc chrome avant
- trouver des bavettes arrières avec élargisseur
- une roue de secours
- treuil de roue de secours
- passage au garage pour vérification des masses ...surtout au niveau de l'attelage pour mon problème de clignotant qui s'allume avec les feux
- manomètre pression d'huile ..... toujours et encore
- éclairage tableau de bord
et je devrais être à jour !