Pneus Sahara DAKAR

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Copie mud

#11

Message par OlivierLB »

Si c'est pas des muds je m'appelle plus mudmaniaque........
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16178
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: Pneus Sahara DAKAR

#12

Message par eric def 90 300 dti »

Bruno66 a écrit :Il y a eu sur ce lien une discussion sur les mneus Mud et Eric a donné son avis sur ce pneu (vers la fin du post) :
http://www.le-pajero.com/forum/viewtopi ... light=insa

Bonne lecture.
j'en ai monté sur un Paj d'un copain

Bof riend de genial
c'est une copie et restera un copie
même mon pote n'aime pas
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

raide

#13

Message par OlivierLB »

Ca doit etre raide comme la justice........ ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16178
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

Re: raide

#14

Message par eric def 90 300 dti »

[quote="OlivierLB"]Ca doit etre raide comme la justice........ ]
Non mais il y a une grand part de Nylon de dans qui donne un comportment bizarre
de plus les angles de crampon sont different de BFG (obligatoire sinon copie industrielle) et cela donne un effet retour vachement important
la pression est difficile a trouver
et dans la boue il debourre bien mais sous effet de centrifuge
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

grande part de nylon

#15

Message par OlivierLB »

La carcasse rechapée doit etre bizarre tout de meme si tu dis qu'il y'a beaucoup de nylon dans les nappes......quel provenance; quel fiabilité??
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16178
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

Re: grande part de nylon

#16

Message par eric def 90 300 dti »

[quote="OlivierLB"]La carcasse rechapée doit etre bizarre tout de meme si tu dis qu'il y'a beaucoup de nylon dans les nappes......quel provenance]
a premiere vue
asie
mais bon il va falloir demonter
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
pat95
Quatre-Quatreux
Messages : 1966
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : 95
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pneus Sahara DAKAR

#17

Message par pat95 »

insa turbo fabrique par le plus grand rechapeur espagnol

carcasse origine mich bridg dun
perso j aime pas
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Pneus Sahara DAKAR

#18

Message par damslecopo »

perso connais pas


ben quoi je peux le dire aussi non



:lol:




:clown:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16178
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: Pneus Sahara DAKAR

#19

Message par eric def 90 300 dti »

pat95 a écrit :insa turbo fabrique par le plus grand rechapeur espagnol

carcasse origine mich bridg dun
perso j aime pas
Oui pas pour tous
le Dakar en 235 n'est pas un Bib Brid ou Dunl
mais je vais le demonter pour voir l'interieur
cela va fumer dans mon garage et ma femme va un poil ronchonner car l'odeur du caout brulé
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
pat95
Quatre-Quatreux
Messages : 1966
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : 95
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pneus Sahara DAKAR

#20

Message par pat95 »

CA ne m etonne pas on a deja du mal a avoir des neufs en
235
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Répondre