pour mon premier achat grd cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
ferriol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pour mon premier achat grd cherokee

Message par ferriol »

bonjour, pour mon 1er 4*4 j'ai vu un grd cherokee 3.1td limited de 1999 a 140000km 14000 euro avec boitoto c une grande première aussi pour moi la boitoto, est-ce un bon choix ,j'aimerais mieux un 4.7 v8 limited gpl , mais on ma dis que ct dur de trouver de pompes et un mecano gpl,pour l'agrément ou les normes enfin un truc comme cela !? et surtout l'assurance ,si il ya une bonne assurance merci de me le dire aussi ; avant cela j'ai vu un grd cherokee laredo de 80000 a 16000euro année 2000 pont av et ar changer plus un arbre, g eu un peur pour la boite de transfert , voila j'espere ne pas être dessus du chirok car pour moi la marque jeep :ange: c comme la harley pour un motad :idée: de plus ql est la consommation environs de c modèle je ne roule pas pépère mais je n'aime pas matraque mes voiture ; merci
le bitos de la jeep
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: pour mon premier achat grd cherokee

Message par MaxJeeper50 »

deja bienvenue a toi, et tres bon choix le jeep grand cherokee
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Re: pour mon premier achat grd cherokee

Message par pgarrigues »

ferriol a écrit : c comme la harley pour un motad :idée
non non Harley pour un vrai motard c'est une p.......! :lol:
KOPEC
Quatre-Quatreux

Message par KOPEC »

Bjr à tous

C'est sur pour un vrai motard.... une Harley.... :tomate: ça vibre et ça perd ses boulons ou son échappement en roulant... si si ! du vécu :D pas moi puisque je roule jap'... et pas un ennui depuis 11 ans... :idée:
KAWA 600 ZZR pour le plaisir du 2 roues...
dluc
Quatre-Quatreux

Message par dluc »

bonsoir moi aussi mon 1 er 4x4 j ai le meme a la maison . il faut surveiller que les revisions on ete faites correctement et aux KMS preconniser par jeep . sinon que du bonheur .
qui va loin menage sa monture
Répondre